Dimanche 4 février 2007 à 23:26

Par meme.pas.drole le Dimanche 4 février 2007 à 23:43
Putain Jess t'es bien mignone à faire des bidouillage aussi chouette, mais moi j'attends un e-mail donc envoie le moi immédiatement, c'est un ordre (!)
Par petit-bout-de-fee le Lundi 5 février 2007 à 0:04
Moi j'voudrais des mots. Tout plein de mots. Et Duaner alors ? (Ma curiosité me perdra .. =S)
Mais magnifique montage, avec de très belles photos.
<3<3<3
Par milk-blood le Lundi 5 février 2007 à 0:25
hihi je voit que tu as passer un bon long week end parisien :)
pour moi aussi les portes ouvertes ont été supers surtout estienne

et puis bon les BTS edition font bonne IMPRESSiON ^^ ( il en faut du CARACTERE aussi ^^ )

le dma illust a tomber par terre et une préférance pour les multis ( normal c'est ce que jveut faire l'année prochaine )

bon debut de semaine la miss :)

Par dan le Lundi 5 février 2007 à 9:33
sympa comme montage
Par sigridia le Lundi 5 février 2007 à 11:21
tres joli montage, je me demande comment tu peux faire ca ! ( ca se trouve ca t'as pris super lgtps ! ou alors c'est juste que je suis pas douée ! ^^ )
Par mOnsieUr-pAisley le Lundi 5 février 2007 à 12:12
joli, le montage.

Tu as vu quoi à Paris exactement???

Et quand-est-ce que tu deviens mon amie? :)
Par Miss Acacia le Lundi 5 février 2007 à 12:49
dis dis dis duaner c est l'un des garçons sur la photo ? allleezzz quoooii disss !!!
Par baleine-sous-gravillon le Lundi 5 février 2007 à 13:48
Quoi, ça existe encore des articles aussi jolis ?!? J'aime j'aime j'aime ce montage ...

(Et l'oreiller du 31 janvier aussi.)
La semaine dernière, j'ai dû dessiner une tour eiffel ... Mais en voyant la tienne, je me sens ridicule ... C'est vrai, ma tour eiffel ne ressemblais à rien. Aussi j'ai une excuse, c'est que je la voit pas souvent d'où je suis ... ^^
M'enfin quand même.
Bon. J'arrête de raconter ma vie, tout le monde s'en fout ! ^^
Par la.fille.du.vent le Lundi 5 février 2007 à 16:04
J'aime beaucoup ton collage. Avec les photos de Muze. <3
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 5 février 2007 à 16:25
[ Ouf. Tu revoilà. 'nous a manqué ^^]

Et des mots.(?)
Remarque, c'est bien plus simple comme ça =)=)=)
et c'est très Chouette quoi.

Par contre ce dû être long. Et gros. Et fatiguant.
Je tente les arts appliqués l'année prochaine.
Pas pour copier, non non.
Mais parce qu'en fait c'est ce qui me correspond le mieux =).


Bioux <3
Par sois-toua le Lundi 5 février 2007 à 17:07
<3MA-GNI-FIK<3
Par untitle le Lundi 5 février 2007 à 18:18
HAN on est passé pil poil' au même endroit et on a pris les "même" photos. (Maiiis sii tu sais! Quand on rentre dans la grande bouche et qu'on voit des trucs trop beauuuuuuuuuuuuuux. Ca y est tu vois de quoi je parle? Boulle. )
Par Saan le Lundi 5 février 2007 à 20:13
Super le montage! <3
Par mamzelle-clOu le Lundi 5 février 2007 à 21:01
Il est vraiment joli ce montage. Original en plus de ça.

<3<3.
Par filaplomb le Lundi 5 février 2007 à 22:26
The Parisians, ça ressemble de loin à ces nazes de Naast, j'espère que c'était mieux que cela !!! :-)
Par Vert-Tige le Mardi 6 février 2007 à 16:28
Tu me donnes envie tu sais.

Question anti spam :

Dans quelle ville se situe la Tour Eiffel ?

...

Aya.

Par clairoonette le Mardi 6 février 2007 à 21:08
c'est un chouette bidouillage =)
et puis ça avait l'air drôlement bien!
Par cloe le Jeudi 8 février 2007 à 18:05
Je viens a l'instant de revevoir une superbe carte postale,
et elle ressemble beaucoup a ces collages de ta photo.. bizzare bizzare!
Merci les filles !!!! <3
Par monmoi le Samedi 10 février 2007 à 21:09
Je vois que tu as été à Boulle. J'y suis allée aussi la semaine dernière. très déçue, enfin disons que d'après les reportages et tout et tout que j'avais vu sur cette école, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai visité Dupérré aussi, par contre là ça m'a beaucoup plu.
Par poupoune le Vendredi 16 février 2007 à 16:32
je ne sais pas comment tu as fait pour faire ce montage mais c vraiment original...BRAVO !!
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 25 juillet 2007 à 15:29
Oh! Le collage ed pierre-Yves ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1595384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast