Jeudi 15 février 2007 à 22:11

Je me suis escapadée par le train de 7h27 que j'ai finalement loupé. Pour ensuite attendre une demi-heure dans la petite salle d'attente de ceux qui ont loupé leur train. Il n'y avait que moi ce matin. Jess fouilla la gare de Grenoble pour trouver « l'autre » avant de se rendre compte que mon train n'était pas encore arrivé. Nous avons gambadé le long des quais de l'Isère cherchant à atteindre les rayons du soleil effleurant les verrières des immeubles environnants dans une totale réjouissance avant de retomber dans un chic petit endroit rempli de croissants où nous avons pu admirer l'opacité de nos chocolats chauds tout en collant des miettes grasses avec de la colle en bâton dans le carnet de Jess. S'en suivit une chasse à la robe pour le carnaval avant de finir exténuée les pieds en compote sur un banc ensoleillée de la place Victor Hugo. Quelques grands-mères réchauffées vinrent passer le temps. On discuta d'été hivernal. Pendant qu'elles ôtaient instinctivement leurs anoraks molletonnés. Je finis la journée un sourire bien callé sur le visage rire nerveux envie de rester. Sans doute.

Par lililou le Jeudi 15 février 2007 à 22:39
Allez .... j'ose ! C'est moi la premsss =) Juste pour le plaisir de poster en prems et ce blog est tellement beau <3<3<3<3 Bisous
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 15 février 2007 à 22:53
Je sais ce qu'il se tramme.



Par le Jeudi 15 février 2007 à 23:02
Hum. Moi aussi. La photo est belle.
Bisoux.
Par Liison le Samedi 17 février 2007 à 20:40
La photo est belle.
Il fait beau dehors.
Que demander de plus =)
<3
Par Carote le Dimanche 18 février 2007 à 10:47
J'croyais qu't'avais pris cette photo à PARIS moi mais à voir les immeubles et montagnes derrière, on reconnait bel et bien GRENOBLE city :(
Par happinessisawarmgun le Mercredi 21 février 2007 à 11:53
Hum....une histoire similaire mais arrivé.....Je devais prendre le train de 7h89 mais malheureusement il n'est pas venu....Et alors moi aussi je me suis retrouvé dans une tente, alors un indien ma pris a part pour m'expliquer avec gravité que les bisons avaient utilisé la technique du koala..Enfin bref...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1629438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast