Samedi 24 mars 2007 à 1:06

C'est vendredi et c'est jour de maillot de bain.
Car quand Pierre-Yves aura son permis on partira à la mer
et ce sera un vendredi. Et chaque vendredi Jess&Jess sont
en maillot sans que personne le sache. enfin maintenant
un peu plus. aujourd'hui j'ai fais de l'histoire en maillot, de
la physique et de l'art romans, j'ai mangé des bonbons et
bu un choco, en maillot. j'ai courru dans la rue, attendu
longtemps, en maillot, revu des gens, gardé des enfants
et collé un post-it, en maillot.

Par de-mes-nuages le Samedi 24 mars 2007 à 1:10
Glaglagla!

(..)
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 24 mars 2007 à 1:11
je portais également un pantalon. et un pull grisdoux hein
Par Scope le Samedi 24 mars 2007 à 1:12
Miam miam miam...
Par de-mes-nuages le Samedi 24 mars 2007 à 1:39
Beuh, j'avais compris. Enfin, je me doute que tu n'es pas completement folle ( quoi que... )

Et on a pas le droit de savoir pourquoi le vendredi c'est The day du maillot?
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 24 mars 2007 à 10:43
" Car quand Pierre-Yves aura son permis on partira à la mer
et ce sera un vendredi. Et chaque vendredi Jess&Jess sont
en maillot ... "
Par jess (en maillot to) le Samedi 24 mars 2007 à 11:48
mais t'imagine, maintenant les gens autour de nous vont arriver en maillots les vendredi, et il n'y aura pas assez de place dans la voiture de Pierre-Yves et puis on sera obligés de prendre un grand VAN-HIPPY ou un bus!!!
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 24 mars 2007 à 12:39
oui et puis notre escapade sera plus private du tout, on sera obligé de refuser des gens, voir de les sélectionner en fonction de l'originalité de leur maillot, de monter une grande entreprise de van hippies avec des formules famille nombreuse et groupe de retraités.
j'aurais vraiment du rien dire
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 24 mars 2007 à 19:39
J'l'avais pas vu celui là.

En plus c'est un maiilot de british hein (...).
Par Lison le Dimanche 25 mars 2007 à 15:26
=)

(jai rien d'autre a dire) <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1748194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast