Mardi 12 décembre 2006 à 22:46

                          J'ai envie de musique mais Max regarde les simpson. Il y a Love Actually et un air de Dido. Ca me donne des envies de playlist. Juste pour rire. J'aime la scène ou la femme reçoit un cd en cadeau alors qu'elle avait trouvé un pendentif en coeur et qu'elle comprend qu'il ne lui est pas destiné. Alors elle va pleurer. Puis explose de rire devant ses enfants. Et euh je vous présente. Le premier ministre. Rien que pour le costume de la pieuvre ça m'a pris des mois. Et très sincèrement vous êt.. On y eeest! Faudrait que je dorme.

Par Lu le Mardi 12 décembre 2006 à 23:05
C'est une groupie d'merde. (je sais pas si tu parles d'elle mais moi de tte façon oui)

Toute manière vous avez toujours pas compris que Julian M'est réservé ?


Genre on est poootes. Et moi j'sors d'la douche.
Par Lu le Mardi 12 décembre 2006 à 23:06
En plus j'suis preum's. ET deuz'. Haha dans l'cul.

[j'ai pas envie d'faire le roman photos. nan mais merde quoi. concurrencer avec des AA c'est.. bouh]
Par Lu le Mardi 12 décembre 2006 à 23:07
Et troiz'. C'était pour occuper le podium à moi toute seule.
Merci. De rien. Au revoir. Bonjour ?
Par why-n0t le Mardi 12 décembre 2006 à 23:19
Qu'est ce que j'l'aime ce film <3
Cette scène où elle pleure mais feind la joie devant ses enfants, j'la trouve émouvante .. et belle.
Un film plein d'espoir =) ... Et d'amour, en outre.
Par Ju le Mercredi 13 décembre 2006 à 10:57
J'ai bien aimée ce film ...
Un moment calin avec mon chéri .

Zib .
Par mixed-tape le Mercredi 13 décembre 2006 à 15:39
j'adoore <3 ce fiilm...pleiins, pleiins, pleiins d'amouuuuur et tout et tout...
super blog =p
Par ValOunette le Mercredi 13 décembre 2006 à 17:43
Moi jadoOre le moment ou l'acteur-qui-feind-de-ne-pas-aimer-la-cOpine-de-son-meilleur-ami-mais-dOnt-je-ne-me-sOuviens-plus-le-Nom lui fai sa déclaratiOn avec des pancartes ^^
Par Liison le Mercredi 13 décembre 2006 à 18:34
La photo est belle. Le film aussi. Les simpsons, c'est chouette aussi. =)
Par romain, (le \\\ le Vendredi 15 décembre 2006 à 21:00
énorme la photo!!! J'adore aussi l'ambiance du film du soir ou l'on est ds son lit devant la téloche et que la tite loupiote de chevet reste allumée juska ce qu'on s'endorme et qu'une heure plus tard "merde la lampe!!", hihi! bref, j'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1431509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast