Jeudi 2 novembre 2006 à 14:33

On a courru au Quick, paraît même que yavait "tout Crolles". On a laissé la mayo j'avais la plus petite paille dans le coca elle la plus grande. Elle a reprit des nuggets, dit que c'était la fête. J'les ai trempé dans l'ketchup. Elle trouvait mon écharpe belle. Demain j'serais blonde. Hin? Han? On a  ressorti le trio. Glissé deux trois mots. On s'est battu pour le siège avant dans la voiture pour finir sur ses genoux. On a fini devant PLus belle la vie je rigolais. Puis devant l'Exorciste on rigolait. Baah elle descend l'escalier en crabe l'est quand même drôlement fortiche. Faut quand même être super intelligente pour comprendre à quoi il servait le début. A ouais à quoi? Bah j'sais pas. Farida cachait sa tête derrière ses mains. Caro serrait ma main sous la couverture super douce et on étouffait dans le salon. J'avais chaud à la main. On est montées. On a parlé de mecs de messages de cul de vacances de trucs de filles dans un lit avec un néon qui fait du bruit pour finalement s'endormir avec ma tête sur son oreiller alors que même qu'elle m'avait laissé le meilleur mais qu'il fallait que j'lui pique le sien. Ouaiiis. 

Par Miroir.de.Bordels le Jeudi 2 novembre 2006 à 14:44
Plus besoin d'exutoire ?
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 2 novembre 2006 à 14:45
genre l'élève studieuse et tout^^

j'vais au ciné à 18h avec lui. On va voir scoop t'sais avec scarlett johansson le dernier woody allen quoi
Par Carolyne le Jeudi 2 novembre 2006 à 15:18
Assise sur mon lit à regarder mon caladrier à m'demander "QUAND".
La porte s'ouvre. Une blonde débarque.
"Eh chou, t'as pas du disolvant?"
"Eh, j'vais m'faire blonde!"

Des mois qu'on s'était pas vu, mais certaines choses ne changent jamais. Merci pour cette incruste suprise.

J'taiiiiime
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 2 novembre 2006 à 15:37
hé simone ah ce qu'il parait t'as un grain de beauté sous le pied?!
Par michael-d-art le Jeudi 2 novembre 2006 à 15:38
C'est bon, jme suis remis au design de mon blog... j'ai quand meme passé des heures !!!!!!! [grace à toi ?]
Jsuis plutot satisfait du resultat meme si il reste quelques details ...
BizzOoXX
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 2 novembre 2006 à 17:18
SOUS le pied?
Non, SUR le pied le grain de beauté. Sur le pied droit.
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 2 novembre 2006 à 21:46
ouais j'ai mla lu alors^^
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 2 novembre 2006 à 21:46
mal*
Par Lison * le Jeudi 2 novembre 2006 à 23:14
Y'a meme pas de quick dans ma p'tite ville. Mais deux macdo.
J'aime trop cette photo.
Ouaiiiiis.

<33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1298271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast