Samedi 9 décembre 2006 à 14:35

allo Renaud. t'es pas chez toi?
non chez la grand-mère de Ruben.
...
Jess?
...
maJess?!
...
mais qu'est c'qu'il y a ma belle?
je crois que je vais raccrocher.
qu'est ce qui se passe?
je raccroche.
...
...
...

Par magIc-LuLuS-worlD le Samedi 9 décembre 2006 à 14:38
hou qu'est ce qui se passe?
hou non c'est triste
j'aime aps voir les gens triste
ca me rend encore plus triste que je ne le suis déja

jepsére que tu retrouvera ton souire coincé au fond de ta poche
(( c'est ma phrase de la journé )

mille bisoux
meme une tartine qui déborde de souire

<3
Par Paris-Derniere le Samedi 9 décembre 2006 à 16:41
Ca reniflait sec.
Un peu trop.
Trop.
(F)
Par smileuze le Samedi 9 décembre 2006 à 16:50
En espérant que ce qui est arrivée, n'est pas trop grave. Et que tu ne vas plus être trop triste. :(
pleins de bisous <3
Par jenvoie.valser le Samedi 9 décembre 2006 à 16:52
(f)
(l)



( L )
Par meme.pas.drole le Samedi 9 décembre 2006 à 17:25
Bon j'appelle sur ton portable, tu reponds pas.
Sur Msn, tu reponds pas
Chez Maman personne ne repond
Chez Papa, Lo dit que tu reviens que demain aprem. Mais tu fous quoiiiii?! O_o
Par Lu le Samedi 9 décembre 2006 à 17:40
Je suis pas sûre ms y'a un concert à la butte avec notamment les Welfare... peut-être qu'elle y est ?
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 9 décembre 2006 à 17:57
j'ai pas compris là. C'est normal, tu vas me dire. Mais y'a quand même un truc qui cloche. C'est que tu sois triste. Moi jtenvoie du Cali quand tu veux, hein ? C'est chouette Cali. a redonne le sourire. Même si je pense que ce n'est pas de ça dont tu as besoin . Courage. ( c fou, jte connais que virtuellement, et tu vois, ça me touche tout au fond de la "machine-à-boum-boum":)

Bisous sucrés ;)

Par golden-touch le Samedi 9 décembre 2006 à 18:16
Ca n'a pas l'air d'etre le moment mais, pfiou j'ai cherché ta musique après l'avoir écouté sur le blog de Mr Paris-derniere, cherché et cherché encore, et je ne l'ai pas trouvé.
(Ca veut dire qu'elle est très chouette !)
Par Fee-brile le Samedi 9 décembre 2006 à 18:54
j'espere qu'il t'a rappelé apres
Par asticow le Samedi 9 décembre 2006 à 20:23
Arf. On dirait que ça va pas terrible. J'espère que ça va s'arranger. Bon courage, hein. J'te fais plein plein plein de bisous. Et j'te souhaite que ça aille mieux vitevitevite.

<3
Par Lucile le Dimanche 17 décembre 2006 à 12:43
Ah, mais mais mais mais mon Renaud à moi il dit aussi 'ma belle'. Mais c'est pas le même hein, j'espère.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1420020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast