Lundi 17 décembre 2007 à 22:57

Demain, journée d'appel, ils vont me faire entourer des mots en français, faire du bouche à bouche à des mannequins et regarder des chars et des films de guerre. Demain je mettrais les plus moches chaussures que je possède. Je serais un petit soldat au garde à vous avec une carabine avec un bouchon de champagne raccordé a une ficelle qui pend au bout et même pas une tresse juste les cheveux en couette moitier attachés derrière.

Par Ilovemoneyandsex le Mardi 18 décembre 2007 à 0:13
tu la fais que maintenant ta JAPD ?! O_o moi, je l'ai pas encore fait non plus. :s
Par sweetheart le Mardi 18 décembre 2007 à 20:32
Hummm tu vas voir c'est trop bien *ironie ^^*
Par Dispersee le Mardi 18 décembre 2007 à 21:26
Moi c'est en janvier, je redoute cette journée. Il paraît qu'on nous y passe un film avec des scènes très hum implicites comme quoi l'armée c'est quand même super utile et il faut vite vite vite la rejoindre, parce que notre monde fait PEUR. Avec le mot PEUR en rouge sur fond noir.
La vieille propagande quoi...
Enfin bon, bon courage pour cette journée, moi les jours prochains vont être atroces, vivement les vacances :) Et bonne continuation aussi, je ne poste jamais mais je te lis presque tout le temps ( ça fait toujours plaisir :) )
Par Ilovemoneyandsex le Mardi 18 décembre 2007 à 22:04
tu sais quoi, en tant que fan de toi, j'ai l'impression que chaque commentaire est posté pout attirer ton attention. genre, nous serions tous en compétition pour te toucher avec nos mots, espérant faire naître une émotion chez toi. c'est drôle (ou pas), mais j'ai cette impression. ^^
Par myLworld le Samedi 5 janvier 2008 à 23:38
C'est pas si mal que ça la journée d'appel... Ca m'a encore plus dégoûté de l'Armée, ce que je pensais jusqu'alors impossible...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2362950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast