Samedi 10 février 2007 à 14:11

Ca résonne un peu. J'ai mal par ci par là. Dans les trempes dans la tête. Il m'a porté comme une mariée. Il faisait nuit il a courru. J'ai entendu je vais tomber mais j'étais déjà sur le sol. alors je ne sentais plus rien. Juste le haut de mon corps rempli de fourmis et de fines vibrations. J'ai sentis le froid de l'asphalte sous mes jambes et des comment vas-tu qui sentaient les pleurs. Ca criait un peu. Je voulais parler je restais immobile. Je voulais me lever je restais immobile. J'aurais voulu m'endormir sur le goudron au milieu de cette rue sous la lumière des lampadaires avec les cils au ras du sol et les joues dans les cailloux. J'allais bien je crois. Alors j'ai commencé à le répéter. J'ai entendu parler de samu. J'ai continué à répéter que j'allais bien. Immobile comme un foetus perdu dans un désert de voix. J'ai commencé à sentir mes bras. Et ma tête qui a cessé de tourner. Je me suis levée. La dernière chose que je sentis fut la douleur. Puis le froid des glaçons à l'arrière de mon crâne. C'est gros quand je touche. Si je rigole mon cerveau bouge. C'est également valable pour les éternuements. Il m'a dit qu'on était descendu trop bas en dessous des nuages.

Par etain-sel le Samedi 10 février 2007 à 16:35
et maintenant ca va?
Par tete.vide le Samedi 10 février 2007 à 16:52
J'espère que tu vas mieux maintenant... Qu'était-ce, une cuite ?
Par Vert-Tige le Samedi 10 février 2007 à 19:23
Han, Jéspére que tu vas mieux hein ?!

Ce soir c'est pizza3fromagesfilmcomiquedanslecanapésanspapanimaman. Yeah.

<3 <3 <3
Par Tite Pomme le Samedi 10 février 2007 à 19:55
JadOre ton blog :) jaime y faire un tour de temps en temps et étre submergé de lecture...
Tu as toujours des choses a nous raconter et tu arrive a me faire sorir a chake article alors un simple merci et un grand BRAVO!
Bisous

Par Safia ou "Margot elle est amou le Samedi 10 février 2007 à 21:40
Margot elle est amoureuse AVEC Louis dit :
Jess elle est tombée dans les pommes?
(L) QuEEn CaRoLyNe (L) [ &#9679; MiOuSiK iS LiFe &#9679; ] > Angelina38.skyblog.com dit :
nan
(L) QuEEn CaRoLyNe (L) [ &#9679; MiOuSiK iS LiFe &#9679; ] > Angelina38.skyblog.com dit :
elle s'est fracassé la gueule par terre pck un gars ki l'a porté a courru et l'a fait tombé elle a une bosse de la taille d'une balle de tenis
Margot elle est amoureuse AVEC Louis dit :
haaaaaaaaaa LoOl je compren mieux, mais ça reste embigue c'est articles aussi
(L) QuEEn CaRoLyNe (L) [ &#9679; MiOuSiK iS LiFe &#9679; ] > Angelina38.skyblog.com dit :
SES article oua
Margot elle est amoureuse AVEC Louis dit :
MDDDDDDDDDDDDDDDR
Margot elle est amoureuse AVEC Louis dit :
j'crain

merci et aussi j'adore les questions antispam je me transformerai bien en question antispam "quelle est la dernière lettre de l'alphabet" ha la bonne blague
Par Miss Acacia le Samedi 10 février 2007 à 21:45
Han. et elle veut encore de lui ? Nan quand même il a présumé de ses forces ce garçon :-p
Par Carote le Samedi 10 février 2007 à 23:45
"Par Tite Pomme le Samedi 10 Février 2007 à 19:55
JadOre ton blog :) jaime y faire un tour de temps en temps et étre submergé de lecture...
Tu as toujours des choses a nous raconter et tu arrive a me faire sorir a chake article alors un simple merci et un grand BRAVO!
Bisous"

sur un article comme celui ci c'est pas très approprier je trouve. A mardi Jess et t'inquiette pas, Cé te fera le "Bisous qui répars tout".

Biyou
Par Continue.de.Rever le Dimanche 11 février 2007 à 12:22
Qui était-ce ? Un prince charmant ?
Par souvenir.intime le Dimanche 11 février 2007 à 16:02
Est-ce que je peux t'appeler la-demoiselle-qui-m'fait-sourire ? J'aime bien te lire, alors bisous.
Je reviendrais, comme d'habitude, silencieusement pour te lire. (k)
Par ktr1 le Dimanche 11 février 2007 à 17:23
Han.
Le S**e C**.
Oops.
Pas de gros mots, désolée.
Tout ça pour dire que j'te plains.
Il était beau au moins ?
Très superficiel tout ça. Pourrait-on pardonner à quelqu'un parce qu'il est beau ?
'Fin bref.
J'espère qu'il avait de bonnes intentions avant de te faire tomber.
Sinon y'aurait plein de gens ravis de lui casser la gueule.
Pas moi personnellement. Mais d'autres oui.
En espérant que tu ailles mieux.
Et que t'écrive bientôt de nouveaux articles.

Bye.

PS: Je suis une fille étrange, j'm'en rends bien compte.
J'espère que je n'te fais pas peur. =S
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 11 février 2007 à 17:29
C'est pas un sale con.
Je lui ai demandé si il pouvait me porter comme une mariée car j'avais mal aux pieds.
Au final il m'a dit qu'il n'étais surement pas un bon mari.
C'est pas un sale con.
On est juste descendu trop bas sous les nuages là où ça gèle.
Puis il me glisse des post-it dans mes poches et j'aime ça.
C'est pas un sale con.
C'est un garçon en caramel et je ne lui en voudrais surtout pas.
Par Miss Acacia le Dimanche 11 février 2007 à 19:40
ca sent le Duaner à 20 km :-p. Non ?

(quelle est la couleur d'un cheval blanc ? --> Ils se dépassent là quand même.)
Par MoOd le Dimanche 11 février 2007 à 20:38
Vous êtes tombés amoureux ? :)




Par Liison le Dimanche 11 février 2007 à 22:21
ça sent l'amuuuur a plein nez ici.
<3
Par star ship le Dimanche 11 février 2007 à 22:42
Il a des attentions charmantes, les posts it c'est trop mignon, je passais par hasard et je m'attarde .... joli blog ....
.....:-) ......
Par Ilovemoneyandsex le Lundi 12 février 2007 à 21:42
J'adore vraiment ce texte.
Mais quand même, moi je me serais senti trop géné de faire tomber quelqun, mais ça a du être aussi son cas. De toute façon , comme tu dis si 'c'est pas un con" on ne peut que te croire.
En tout cas, moi aussi chuis au caramel ^^ :) xooooo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1610923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast