Mercredi 21 mars 2007 à 21:07

Tu m'as dit cette fois, c'est le dernier voyage,
      Pour nos cœurs déchirés, c'est le dernier naufrage,
Au printemps, tu verras, je serai de retour,
Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour,
Nous irons voir ensemble les jardins refleuris,
Et déambulerons dans les rues de Paris

Par ciel-contre-nuage le Mercredi 21 mars 2007 à 21:38
C'est le printemps.
Par le Chevalier Blanc le Mercredi 21 mars 2007 à 22:17
C'est ke printemps.
Par jess le Mercredi 21 mars 2007 à 22:46
Dis jess, ça ç'est les paroles d'une trés treés "jolie" chanson de Barbara, la n°15 sur mon album.
Dis, quand reviendras-tu, dis au moin le sait tu, que tout le temps qui passe ne se rattrape guère, que tout le temps perdu ne se rattrape plus.....
C'est quelle l'attend......
OH FAIT, Faut absolument que tu ailles regarder les "jolies"( puissance 15000) images sur le vogue HOMME qui vient juste de sortir- que tu ailles au petit marchand de presse entre chavant et Hugo, tu sait LA rue, L'ENDROIT, juste aprés les fruits et légumes bien colorés, même qu'il y a (presque) toujour un jeune un peu trop vieux, un peu trop fashion qui désabilles du regarde... et que t'as l'impression d'être nue, mais non ! Enfin quand on arrive là, il y a en grand pas mal de couv' avec pete doherty ( image frappante puisque c'est un vrai british) et un jeu de mot pas trop mal (mais j'sais plus du tout quoi).
(J'aurai bien envie d'aller en ville avec toi)


Par jess le Mercredi 21 mars 2007 à 22:48
Et puis bisou à loulou, maxou et tout et tout
Par Lison le Jeudi 22 mars 2007 à 16:35
Parce que cette chanson. Elle est belle.méga.
<3
Par tchelina le Jeudi 22 mars 2007 à 18:57
C'est pas une chanson de Barbara au départ ça ?

Sinon sur le printemps: "viens à la maison, ya le printemps qui chanteeee!"
Par Paris-Derniere le Jeudi 22 mars 2007 à 20:55
Benne à barres.
Par Fee-brile le Samedi 24 mars 2007 à 17:26
dis quand reviendras tu?
dis au moins le sais tu?

nan nan j'attends plus moi et j'aime plus le printemps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1742656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast