Vendredi 6 juillet 2007 à 22:40

J'ai testé les lits trampoline. Lorsque je me suis réveillée ils dormaient tous.
Aucune heure sur la feuille. J'ai mis au hasard avec des petits intervalles de cinq dix minutes entre chaque enfant.
La tête encore toute fermée de sommeil je suis ressorti en disant que c'est fou tous les enfants ont dormis d'un seul coup.
Puis Nicolas a pleuré qu'il voulait sa maman j'avais les yeux brûlant du souvenir de ma sieste interdite. Il ne pleurait pas mais ça coulait en chougnant qu'elle lui manquait et son papa aussi et même tonton Philippo et beaucoup d'autres. Alors je lui tendait les feutres lui décrivais les couleurs et il était touchant le petit Nicolas et surtout il ne s'arrêtait pas. Et maman c'est après le goûter oui mais alors je veux voir papa je sais courir je peux aller à son travail. Et hop plus vite que ça avalanche de reniflements et le dessin tout mouillé trempé ses mains qui pataugent et ses joues qui prennent le large.
Alors les miennes aussi et je t'en prie Nicolas calme-toi regarde un peu mes joues font la brasse et je m'essuie de ma main et ça continue lui qui demande maman en petits couinements de bébé marmotte. La dame de la crèche arrive et voit. Elle rigole en me montrant du doigt moi je rigole en baissant la tête j'ai les yeux en cloque qui font dans les cinq cent degrés.

Par untitle le Vendredi 6 juillet 2007 à 22:54
T'as pleuré avec la petit Nicolas? han le petit nicolas il a du se dire oula c'est pas normal que la grande fille elle pleure. C'est pas comme ça d'habitude! Hi :)
Par Spring le Samedi 7 juillet 2007 à 9:22
Toi aussi tu vas à un mariage? A coup sûr le quart des français se marient demain.
07/07/07
Il paraît que ça porte bonheur. Mouais. On verra.

Bisous <3
Par DrEamS le Samedi 7 juillet 2007 à 14:14
C'est plutôt mignon de faire la sieste avec les autres, non ?
Je vois tout ce que tu peux ressentir dans ce genre d'endroit. J'ai fais un stage une fois avec les mini mat ... C'est adorable de voir des petits bouts de 2 ans faire leurs activités, appeler leurs parents ou te montrer leurs explois avec un grand sourire.
Je me rappelle la fatigue aussi, mais je rentrais toujours très heureuse... :)
T'en as de la chance !
Et ces lits trampolines, sont-ils confortables ? :)
Par rue-des-orangers le Dimanche 8 juillet 2007 à 20:11
eh bien alors, on t'attendra. pour moi le mariage c'est le 24. juillet.
enfin pour moi, pour mon cousin je veux dire... :D

<3
Par Safia le Dimanche 8 juillet 2007 à 20:43
Et ben moi c'est l'habillage GRENOBLE que je préfère même si j'vois pas le rapport avec la choucroute
Par acces.au.bonheur le Lundi 9 juillet 2007 à 12:08
Alala, mimi tout plein cette histoire! Mais, alors, comment ça tu dors avec les "nenfants"? Et puis, t'inquiètes pas, maman va revenir, et le lycée aussi! ;) bisous
Par Paris-Derniere le Mardi 10 juillet 2007 à 12:27
Fais dodo Colas mon p'tit frère
Fais dodo, t'auras du lolo

Maman est en haut
Qui fait des gâteaux
Papa est en bas
Qui fait du chocolat

Si tu fais dodo
Maman vient bientôt
Si tu ne dors pas
Papa s'en ira


[Question antispam : Est-ce que Paris est une ville française (oui/non) ?
Est-ce que Paris est la plus belle des villes? (oui/non) OUIIIIII !]
Par mens jeans le Jeudi 17 décembre 2009 à 23:12
Par cheap citizen jeans le Dimanche 20 décembre 2009 à 21:49
Par frontline plus for dogs le Dimanche 28 mars 2010 à 17:06
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2061817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast