Dimanche 13 janvier 2008 à 0:52

Dans le creux de la paume, c'est le lieu pour les notes,
pour les phrases réglementaires. Il faut trouver le stylo qui marche sur la peau. 
Il y a aussi le téléphone, mais l'ordinateur de moins en moins
le clavier avec le bureau juste à gauche, la chaise qui roule les livres
je ne sais plus écrire ici. Il me faut des têtes, des gens pressés, du bruit
des mouvements tout autour de moi et les mots viennent
il faut que je puisse sentir le besoin de me mettre à part de cacher mes mains
mes mots, il faut du défi pour y arriver. ici c'est trop calme trop bien, trop parfait.
ce soir la maison est vide, deux chats dorment sur la canapé en bas, chaque fois que je descends
ils n'ont pas bougé, je crois bien que ça fait des heures.
et ça me bluffe, me perturbe même. de pas bouger comme ça.
La maison vide, le bruit ne dépend que de moi jusqu'à demain après-midi.
je décide de tout sauf du temps. des portes des lumières de la musique et du volume.


Par Awah.Foundation le Dimanche 13 janvier 2008 à 18:56
Le bruit ne se crée que par nos envies
Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 13 janvier 2008 à 19:55
Je croyais avoir posté ici .. ?


Je disais donc que quand tu a parlé de notes dans la paume, j'ai tout de suite pensé à la musique, de la musique de la main à la main, que l'on tend, que l'on fait passer.
La musique n'est pas le bruit.

Jte bisoute

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2400673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast