Mercredi 9 avril 2008 à 19:41

je suis un peu grise

Par C. le Mercredi 9 avril 2008 à 20:54
On l'est tous un peu.
Par Mary. le Mercredi 9 avril 2008 à 21:24
qui est-ce sur la photo?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 9 avril 2008 à 21:26
marion, la jeune fille
qui apprend les os
Par Mary. le Mercredi 9 avril 2008 à 21:46
tu vas rire, j'ai cru que c'était toi!
je me suis dit "bah tiens?! qu'est ce qu'elle a fait à ses cheveux?! mais c'est plus du tout blond ça!"
puis après j'ai douté quand même
Par huma le Mercredi 9 avril 2008 à 21:55
si c'est blond, blond cendré *
Par une admiratrice parmi d'autres le Mercredi 9 avril 2008 à 22:40
j'ai vu pour l'ensad, ça doit être dur... on t'y voyait déjà... juste un petit mot pour te redonner du courage, on est tous avec toi!
Par last.quarter le Jeudi 10 avril 2008 à 16:47
C'est très apaisant ici, et tu dessines très bien, (j'ai l'impression que tu fais tout très bien, s'en est frustrant ^^) J'ai vu pour les Arts Déco, j'espère que tu vas être acceptée. J'aimerais être architecte, j'essaie donc de croquer le plus souvent, mais c'est jamais aussi net, je fais trop de traits je crois ...
Bonne continuation ici ^^
Par untitle le Jeudi 10 avril 2008 à 21:58
Merci Jessica, ça me touche en plein dedans
au dedans d'mon coeur.
J'ai froid même avec dis mille pull. Je tremble. Comme s'il n'y avait que son amour qui pouvait me réchauffer.
C'est horrible. Je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point. A ce point là.

Et puis moi, c'est un peu parce qu'il n'arrive pas à oublier une princesse d'avant. Pourtant, il l'avait quitté pour moi. De sa décision, à lui.
Je pleure. Comme une avalanche.
Par Jolie.mome le Mardi 22 avril 2008 à 23:15
Je me disais bien que ce cinéma me disait quelque chose .. ("mais oui ! C'est grenoble !" ) =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2519763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast