Mercredi 9 avril 2008 à 7:48

le cadeau de l'autre jour,
dans mon sac, c'était un véritable coussin de millionnaire
Max, il coud, il tricote, il fait des trucs que je connais pas les mots.
Alors j'étais rentrée avec le tissu à strass gris merveilleux d'Alex
et Max avait fait un coussin, dans la soirée, après avoir repeint son skate en rouge,
je me souviens de maman qui criait "tu es encore debout j'entends la machine à coudre!"
Et puis il était redescendu avec son beau coussin et le petit mot
il avait posé ça dans mes mains moi bluffée, en silence et était remonté dans son lit.
sur le petit mot scotché dessus il y avait
"jespère que mon coussin de milionaire te pléra
bon voyage Alex
MAX
ps: je lai fini a 21h54"

Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 9 avril 2008 à 13:26
décidément dans la famille, on sait se servir de ses dix doigts !
Par Stooh le Mercredi 9 avril 2008 à 15:17
J'aimerais bien avoir un frère comme ça. Faire des choses aussi belles avec ses dix doigts, pour un garçon , y'a de quoi être fière.

Des bisous.
Par tralaloubadoutchawie le Mercredi 9 avril 2008 à 17:37
Oh! oui je suis d'accord, j'aimerais bien avoir un frere comme ça aussi.
Et.. les Arts Déco?
Par acces.au.bonheur le Mercredi 9 avril 2008 à 23:04
Oh le joli cadeau! Ah, c'est pas la même avec mon frère! Bon voayge Alex alors (on a fini par s'échanger deux mots) ^^ Bisous
Par Marie (will) le Mardi 22 avril 2008 à 15:53
cool ton frère. enfin, jdis ça, le mien aussi est cool, mais c'est que ça se voit pas encore (j'attendrai, longtemps s'il le faut mais ça viendra).
moi aussi j'ai fait un coussin un jour, mais d'abord il était pas d'une forme géométrique qu'a de nom, quatre côtés mais pas franchement d'angles droits, et puis oscillants entre le carré et le losange mais enfin bon.
et puis il a fini par se découdre.
il m'a pris quelque chose comme trois jours.
j'étais vachement fière, c'était pitoyable. je l'avais montré à une copine, elle avait rien dit, elle avait pas l'air impressionnée du tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2518962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast