Mercredi 1er août 2007 à 20:19

J'ai bien dix doigts.
J'ai beau les compter les recompter les rerecompter.
10. 10 longs doigts avec des ongles au bout
et pour le plus chanceux une bague en argent.
10 et pourtant je ne sais pas trop quoi en faire. Je les tourne et retourne.
Comme lors des échauffements à la gym.
Demain matin il y aura Pierre-Yves.
Je serais sur le quai avec mes mains qui font des tours sur elles-mêmes.
Je n'aurais aucune poche pour les enfouir ce qui rendra l'attente encore plus
angoissante, stressante, maloventre...
Ca fait douze ans qu'il est parti.
Il aura sûrement changé. Avec des cheveux plus longs d'au moins deux centimètres.
Il aura grandi, des chaussures trop petites, une ceinture trop serrée, un tee-shirt trop court.
Douze ans c'est long.

Par golden-touch le Mercredi 1er août 2007 à 22:20
Je continuais de passer sur ton blog, souvent, mais je ne savais plus très bien si j'aimais. Puis j'ai lu l'article d'hier et le seul commentaire que je trouvais à faire c'était "Il y a longtemps que je n'avais pas aimé véritablement un de tes articles", sans méchanceté, juste que je ne trouvais plus ce que j'adorais dans tes écris et là...

(Ca ne se voit pas comme ça, mais c'est vraiment un compliment ce que j'ai essayé de faire.)

Par effervescence le Jeudi 2 août 2007 à 11:32
magnifique article =)
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 2 août 2007 à 18:19
J'avoue ne pas comprendre ...
Il est donc difficile pour moi de complimenter ;)
Et puis, après tout, je .... ai oublié.
Ca devait être futile, n'empêche ...
C'est dingue.
Par art-tifi-ciel le Jeudi 2 août 2007 à 21:51
Ouaaaa ça fait longtemps que j'étais pas venu !! Le nouvel habilage est SUPER !!!


Tu fais de la gym ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 3 août 2007 à 10:38
Non non je ne fais pas de gym :)
Par filaplomb le Dimanche 5 août 2007 à 9:52
J'espère qu'en 12 ans, il aura changer de vetements quand même !
:-)
Par maud96 le Mardi 7 août 2007 à 10:25
Les doigts qui bougent, tremblent, tapotent, trépignent... souvent plus révélateurs que les yeux ! C'est nerveusement sentimental, un doigt !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2115749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast