Mardi 3 juillet 2007 à 19:17

Par gwenish le Lundi 2 Juillet 2007 à 14:11
§§§§ATTENTION§§§§
"""""ce message n'est pas a destination du nombres "incomensurable" de groupies qui le lirons mais que a djaisse d'abord (c'est intime)""""*

OOUUIIINN aaahiiii djééss comment je sui triste en pleurant la ! tu ma vexé !
je me deplace sur ton blog éxeupré =pour voir des foto de moi en mode manequin qui sla péte du boulaurd et elles y sont méme pas ...
d'ailleurs j'ai plus envie kon soit dan la méme école aprés le bac .. tu m'a trahi du ouin ouin
(en vrai c'estparce que tu va me faire trop de concurence ^^)
sur ce moi je vai bientot partir au iounaïtid stèytss (USa) et t'es trop jalouse en te vexant la !
jte ramènerai plein de .. tchoukarités ultimes si jen trouve et si ji pense (donc ya peu de chance)
sur ce watchigéneudouu bonne vacances, puisse les cinq étoiles d'orient éclairé ton carma de pensée gracieuses.
gwen

"""""""""""""""""""fin de message personel"""""""""""""""""""""""""""""

sinon pour les autres essayez de manger du loup en vous touchant le front, sans danser, et sans convultions rétroactives de guacamol et vous trouverez le bonheur si vous envoyez se message a 15 personnne népalaises dans les 20 secoundes apré le top ............................ top !

Par gwenish le Mardi 3 juillet 2007 à 19:38
pfff t atroce jte ramenerai rien tu tourne en dérision un message qui venait du plus profond du mon walibi interieur, et toi tu le bafoue en persiflant au fleuron des fanfreuluchables filles. salle sifie va !
Par rue-des-orangers le Mardi 3 juillet 2007 à 20:14
ouais bon à part le message personnel de mademoiselle Gwen à destination de mademoiselle Jess que j'ai pas trop trop pigé, ben je trouve que l'imitation des chaînes à la c*n qu'on nous envoie est très bien faite, ouais, c'est vrai quoi.
bon et puis me toucher le front sans danser et sans convultions rétroactives de guacamol ça je crois que j'y arrive, le plus dur c'est p't'être de trouver 15 personnes nepalaises et de manger du loup.

si je mange mon chien ça va ?
Par de-mes-nuages le Mardi 3 juillet 2007 à 22:07
Euh... monsieur, non? (a)
Par E.l.l.E le Mardi 3 juillet 2007 à 23:19
En tout cas, ce mec a l'air canon. Non?
Par baleine-sous-gravillon le Mercredi 4 juillet 2007 à 0:07
En tout cas ce mec a l'air très drole. Non non, en fait j'suis sure qu'il l'est.

(Question antispam : Combien font trente-trois moins un (en chiffres) ?
C'est horrible ces questions sont tellement évidentes que j'ai toujours peur de me tromper ...)
Par Vicky le Mercredi 4 juillet 2007 à 12:06
Et bien, bonjour. Il était temps de te laisser un petit mot, j'ai lu tout ton blog, et une immence joie s'est emparée de moi. Tu es belle par tes mots, ta peinture, ton visage. Tu m'as charmé et tout ceci me donne envie de te connaître encore plus. C'là donne envie de te parler et de passer su temps avec toi.

Tu dessines divinement bien, moi j'ai passé mon bac littéraire, je l'ai eu, j'étais en option art plastique, j'espère que toi tu réussiras aussi, mais je n'en doute pas.

A très vite, je l'espère, je t'embrasse.



Par infinityonhigh le Mercredi 4 juillet 2007 à 13:24
non mai gwenich ste super star ta intéré a devenir un pur euméricane kan tu reviendra d statesse! sinon bon vac!
maurane
Par gwenish le Mercredi 4 juillet 2007 à 14:13
bon alors petit topo :
je sui gwenael et suis UN garcon !! non mais ... merci momo jte kiff jte ramenerai des becs en watchi double drou pour toi et la classe .
JAI ¨PPLU DE CHEUVEUX cayééé jé été pris d'une convulsion de guacamol comme on dit, et jai subitement séctionné la masse capilaire a variation volumiquecontemporaine qui me protégais l'encéphale des loups glacés.
donc pour ce qui me connaisse (momo jaïsse et geuçe) cété la ptite nympho ... info pardon
et pour finir tavu jaïsse ! je sui passé troi fois en 3 jours !! je mérite des récompenses !

(moffre pas de sert tete (huhuhu( tien jai fait un parenthède inter parentéthique c drole, et en voici une inter inter ^^)))

enfin a l'intention de geuçe si tu passe par la ! elle été sympas ta fete inexistante ... tré sympa
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 juillet 2007 à 14:26
Doux jésus Gwenish mais tu passes ton temps sur mon blooog
je rêêêve.
Plus de cheveux
j'hésite à comprendre
GWEN QU'EST CE QUE TU AS FAIS!
Viens là tout d'suite que j'te mette ta raclée.
Par Vicky le Mercredi 4 juillet 2007 à 15:55
Alors, on fait pas d'articles :( moi je veux voir beaucouuup de photos de toi, de tout même et puis j'voudrais savoir pleins de choses sur toi, rah jsuis chiante mais tu m'interesses ^^

aller Jess, au boulot :]
Par gwenish le Mercredi 4 juillet 2007 à 18:16
et voila que ji re sui sur ton blog jaïss !!
javoue que la je me surpasse ! mais c'est pour les 4 dernier mois ou ji sui pas passé et les 2 prochain !
et pui c'est aussi pour te dire qu'il te faudrai plus lire tes textos et y répondre espece de soja (j'ai trouvé ca c marrant c une plante décoloré comme toi ^^ (je sui sur que si tu met du soja au soleil ca dvien TOUT rouge) )
pour les cheuveux il men reste un peu je sui pas chauve, mais plus beaucoup ... ^^

et sinon pour les gens d'autour ... vous en avez pas marre franchement ? je dit pas que jaïss n'est pas digne de toutes ces louanges (koi que ^^) mais kan méme ...
vous voudriez pas essayé de vous construire une vie a vous ? aprés peu etre que je me trompe et que vous avez tous de superbes vies mais dans ce cas pourquoi fouiller dans celle des autres ? elle ecrit trés bien et elle fait des beles foto certe ! mais moi perso ca me ferai chier que tout ce peuple vienne faire les commères ...

aie aie aie a chaque fois que je passe sur ton blog je peu pas m'empecher désolé jaïsse c'est pp etre pour ca que je passe pas regulus ... ou alors les blogs c'est ptetre tout simplement un truc de fille ?!
Questions Questions me transpèrce en toutes parts, et de ce monde les rouages connus, n'auraients plus aucun sens !! et comme dirait césure à l'emistiche : JE MEURS JE MENVOLE QUE DE RAPEE CAROTTES
bon jarrete pour de bon adieu !
Par infinityonhigh le Mercredi 4 juillet 2007 à 18:25
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu °/ on a perdu notre macrocephale gwen je pe pa le croir^^
et bien sur ke ta interet a nou ramené d truc watchiganeudou médine eumérika
maurane
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 juillet 2007 à 19:03
mouhaha gwen je suis sur que tu vas revenir.
et arrête de dire des trucs méchants sur mes lecteurs daccord!
et kesstudi que tu vas plus revenir pendant les deux mois à venir?!
t'as une autorisation des parents signée par ton docteur traitant?
Par rue-des-orangers le Jeudi 5 juillet 2007 à 19:28
oups alors là je suis absolument désolée je vous prie de m'excuser monsieur Gwenish, ou Gwenael enfin bon, sorry quoi.
nan mais c'est parce que je pensais que jess elle avait une amie qui s'appellait Gwen, enfin un truc comme ça bon bref.

ah ouais alors en fait c'est gwen le mec canon et drôle sur ta photo là ?

^^'
Par Vicky le Samedi 7 juillet 2007 à 16:31
Je ne vois pas en quoi je fais les "commères" comme tu dis, aucun rapport, si tu es jaloux des compliments que je lui fais va voir ailleurs :] c'est très rare que je fais des compliments autant à une personne alors bon, Jessica a un gros potentiel et c'était important pour moi de lui dire, ça sort du coeur, tu ne sais pas ce que je fais dans la vie, tu ne me connais pas, donc arrêtes de critiquer et de juger.
Ah au fait, mêles toi de ce qui te regarde, c'est toi qui fait le comère là :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2053291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast