Jeudi 10 janvier 2008 à 21:37

Aujourd'hui jour de surprise.
Il les avait mis sous mon écharpe. Soulève donc l'écharpe et tadam.
Tadam mes bonbons préférés et à papa aussi un peu, les premiers qu'on mangeait dans les grosses boîtes rondes haribo, ceux qu'on se bataillaient. Il y avait des quotats. T'as pris un rouge là? Maiis non, promis c'était un nounours gélatineux et en plus, un orange. Ouvre la bouche. Bon j'avoue c'était un petit rouge.
Ceux là même.
Ceux que je n'avais pas mangé depuis que Monsieur 10 francs avait arrêté de les vendre.
Il m'a dit qu'il avait des relations dans le monde du bonbon. qu'ils étaient arrivés par cargo.
Quand je regarde cargo dans google image je doute que la chose ai pu entrer dans sa rue
Dans le tramway j'hésite, ils sont là ils gratouillent au fond de mon sac je sens le bocal sur mes genoux. Mais je suis une jeune fille civilisée alors pas touche dans les lieux publics.
Je m'abtiens et savoure le moment où je sors le tout de mon sac une fois à la maison, et les yeux de Lou "C'est quoiiii".
Comme hier lorsqu'elle s'est rendu compte qu'il restait un tout dernier chocolat oublié dans mon calendrier de l'avent, elle moulinait des bras et des yeux en faisant des petits bruits d'animal "J'ai droit j'ai droit?".

Comme ça ne colle pas du tout à l'article, je mets ici les deux phrases réglementaires:
Le citron ça pique les yeux.
Les enfants mangeraient moins de nutella si les courgettes étaient plus faciles à éplucher.

Par ciel-contre-nuage le Vendredi 11 janvier 2008 à 15:22
J'ai envie de bonbons...
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 11 janvier 2008 à 17:16
Cela ressemble fort à un programme culturel de la ville d'eysines qu'on a étudié en art ap' en début d'année.
un truc réalisé par célestin
il y avait des spectacles en bocal et ça parlait de trésors à déguster.
donc.
Par diiiii le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:01
oh des floppy !!! ça donne envie...

Par Paris-Derniere le Vendredi 11 janvier 2008 à 20:12
Il peut-être pas si nul alors.
En tout cas, c'est un très joli geste je trouve.
Par arpenteur le Vendredi 11 janvier 2008 à 21:21
hmmm ça donne envie.
Et j'aime beaucoup le coup du nutella et de la courgette ;-)
Par cafe.de.gare le Vendredi 11 janvier 2008 à 22:04
J'ai lu l'article ce matin, et j'ai mangé le paquet de bonbon posé sur la table, dans l'entrée. Je peux te mettre un lien?
Par cafe.de.gare le Vendredi 11 janvier 2008 à 22:05
(bonne soirée et tout et tout)
Par Carote le Samedi 12 janvier 2008 à 17:32
Hiiiiii moi c'est ce matin que j'ai mangé le chocolat du 24 :D Je l'avais aussi oublié alors il m'a un peu donné du courage ce matin avant mes trois heures de DS...
Par ClopeDuSoir le Samedi 19 janvier 2008 à 18:51
Quand je lis ton blog, c'est bizarre tu sais, mais j'ai l'impression qu'on est en été.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2397618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast