Dimanche 13 avril 2008 à 10:01

adieu,

bonjour,

Par de-mes-nuages le Dimanche 13 avril 2008 à 10:06
Bonjour alors! : )
Par Rough le Dimanche 13 avril 2008 à 10:07
Qui sont ces deux petits garçons ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 13 avril 2008 à 10:13
Ce sont deux petits garçons de la classe de 9ème B de 1952 à 1953, du lycée franco-égyptien d'Héliopolis.
Par Tigrou le Dimanche 13 avril 2008 à 10:16
Il est superbe =)
Par milk-blood le Dimanche 13 avril 2008 à 13:06
magnifique :)
bon dimanche mademoiselle...
Par britaned le Dimanche 13 avril 2008 à 13:31
Sublime (l)
Par untitle le Dimanche 13 avril 2008 à 15:19
Wahouuu.
Attention Jessica, plus ça va, plus c'est beau.
Par Sans.cible le Dimanche 13 avril 2008 à 16:07
Et bien j'adore l'effet papier carton du fond. Et les couleurs sont belles aussi :)
Ça changeeeeeee.
Enchantée, alors.
Par dernier.metro le Dimanche 13 avril 2008 à 17:01
C'est possible d'aimer encore plus qu'avant tu penses?
Par mOnsieUr-pAisley le Dimanche 13 avril 2008 à 19:02
moi j'aimerais bien savoir pourquoi le garçon de droite il a la moitié de la tête qui est ailleurs
Par untitle le Dimanche 13 avril 2008 à 19:07
Ben parce qu'on peut pas toujours avoir la tête sur les épaules.
Par rue-des-orangers le Dimanche 13 avril 2008 à 19:34
WHA.

PS : original mon commentaire, hein ? :)
Par Biwi le Dimanche 13 avril 2008 à 19:57
Je préfére maintenant l'amie
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 13 avril 2008 à 20:26
Le garçon de droite a la tête qui est ailleurs car lors du détourage
il lui ai arrivé un peu malheur, et donc je me suis dis
je recommence le détourage je recommence
et finalement j'ai testé comme ça et je me suis dis
Aller pas la peine de s'embêter :) !
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 13 avril 2008 à 20:27
et merci pour tous ces compliments,
et à tous ceux qui préfèrent ou aiment
j'avais un peu peur hier soir
Par immObile le Dimanche 13 avril 2008 à 21:57
Dis-moi, une question me turlupine, quelle est la marque de ton aquarelle, parce que quand je vois des effets comme sur le dessin ci-dessous, ça donne vraiment envie.Ou alors est-ce du Tria?
En tout cas très beau "design" (je n'aime pas employer ce mot alors que je sais vraiment quelle en est la définition exacte :))

Bonne fin de week-end (ou bon début de vacances?)
Gros bisous
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 13 avril 2008 à 22:29
Encore la révolution qui fait rage sur ce blog^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 13 avril 2008 à 22:42
Pour immObile:
Non, ce n'est pas du tria, j'ai vraiment du mal avec les feutres en général sauf peut-être pour des vues d'archi ou des trucs comme ça mais j'ai pas l'impression de contôler à 100% quand je fais au feutre, les traces, les mélanges tout ça, alors dans mon carnet à croquis je n'utilise que de l'aquarelle, mais vraiment n'importe laquelle, j'ai trois boîtes différentes, celle pour le dessin du dessous, c'est un truc KUSAKABE.CO, mais encore, les godets à l'intérieur ont souvent été remplacés donc je ne peux pas dire réellement.
Sinon, je me fournis chez Dalbe en général.
Par Ilovemoneyandsex le Lundi 14 avril 2008 à 7:27
C'est trop beau !! Et je trouve que c'est mieux que la tête de l'enfant de droite soit coupée.
Par calou le Lundi 14 avril 2008 à 20:24
dommage que tu ais supprimé ton ancien blog ! j'aimais de temps en temps y faire un tour...et relire tes très beaux textes ! dommage ! pas moyen de le remettre ????
Par ne-paniquez-pas le Mardi 15 avril 2008 à 1:26
J'adore le fond. Je cherchais une idée comme ça, j'étais partie sur du papier kraft.. quelques essais pas top top mais je n'ai pas eu le temps de vraiment m'y pencher. Ca serait ton tout premier habillage que je serais ravie de revoir avec "juste for now". C'était tellement frais que j'avais eu un électrochoc !
bises.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 15 avril 2008 à 8:46
Tu as raison Calou,
j'ai supprimé totalement mon ancien blog hier,
j'y suis allé, j'ai lu des centaines de nouveau xcommentaires de pub, j'ai aussi relu des articles,
j'ai détesté, et j'ai tout supprimé d'un coup,
et ça m'a rien fait.
Vraiment, je ne voulais plus qu'on voit ça de moi.
Je suis désolée.
Par pascommelesautres le Mardi 15 avril 2008 à 11:35
Cet habillage est Magnifique Majuscule.
Par Liar.Liar le Mercredi 16 avril 2008 à 17:56
Bonjour. Enchanté, J'adore votre blog.
Par Beilian le Vendredi 18 avril 2008 à 16:10
Tout ici est tres poetique. Bonne continuation a toi et a ton talent ! (Navree des fautes d'accent, clavier americain...)
Par Zeraphin le Mercredi 23 avril 2008 à 16:13
Cet endroit est un miracle, c'est beau, bordel comme c'est beau.
Inconstantes écrevisses et j'admire, j'admire, j'admire, que les insectes s'inclinent aussi. C'est magnifique_ le mot est faible, le mot est vide à côté de ce que je pense.
Attention aux élans meme si je pese mes mots_ c'est qu'il y a des talents qu'on voudrait crier au monde entier_
Par haute-comme-6-pommes le Jeudi 24 avril 2008 à 21:27
Je préfère ! L'autre me fesait presque peur, jle trouvait un peu glauque !
Par a-pile-ou-face le Dimanche 8 juin 2008 à 15:12
je suis juste une fille de plus qui vient de découvrir ton blog , et qui le trouve superbe , c'est vrai, j'aime beaucoup
bon tu ne vas surement pas faire attention a ce commentaire qui n'en ai qu'un de plus , mais voilà je voulais quand même l'écrire ...
adieu,
bonjours,
au revoir ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2523683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast