Samedi 19 avril 2008 à 15:13

Je finis les fraises à la maison dans leur petite barquette en plastique.
Je suis rentrée et les pains au chocolat étaient secs, il reste des compotes.
Ce sont mes petites courses de début de semaine, j'avais l'impression d'être une maman
dans les rayons mais pas exactement. Je me demandais seulement de quoi as-tu envie jessica
pas des choses comme il faut penser aux pansements pour léo et à la purée aux carottes.
Je ne pense pas vraiment que c'étaient des courses d'adulte.
C'était bien, ces derniers jours. C'était un peu comme "Désir, désir" de Laurent Voulzy et Véronique Jannot.
C'était se réveiller tard, dans le jour qui a avancé sans nous, le soleil qui commence à pencher.
Se balader le feutre en coin de bouche, une crêpe roulée de l'autre côté. manger sur les toits, sur la terrasse-toit.
Trois jours que Monoprix n'a pas reçu de nouveau coca il y en a tout un rayon, du lemon, du truc
du bidule du vanille du zéro du light. trois jours qu'ils n'ont pas reçus de vrai coca pas faux.
C'étaient les vacances vides, remplies d'improvisation, d'idées, d'envies, pleines de petites choses drôles douces. 
un peu comme vivre en bord de mer, ou directement sur le sable, se retourner, à droite à gauche, aller dans l'eau, revenir sur le sable regarder le ciel et ne rien avoir à faire d'autre que ces quelques choses que l'on met dans l'ordre que l'on veut. à deux.

Par ayana le Samedi 19 avril 2008 à 15:17
et bien j'ai publier un article genre 5 minutes avant toi alors j'ai vu le tien et les vacances c'est la beauté du repos, tu ne te repose jamais? Je regarde ton blog et il y a toujoursde la nouveauté.
Bonne continuation
(fut un temps où hotmail avait décider de nous faire communiquer sans que l'on se connaisse si tu ne te souvien pas de moi c'est un indice)
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 19 avril 2008 à 15:26
Et euh, ben pourtant, euh, non, ça ne me dit rien, enfin je crois. je sais pas, non là sur le coup ça ne me dit rien.
Et puis sinon, si, si, je me repose, tout ce que je fais, c'est reposant.
Rien du tout de fatiguant, ça ne fatigue pas toutes ces bricoles.
Par MarieAnne le Samedi 19 avril 2008 à 19:36
Oh, c'est ton amoureux sur les deux photos ? =D
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 19 avril 2008 à 19:39
:)
ça se pourrait bien
Par untitle le Samedi 19 avril 2008 à 23:33
Ouaah. C'est beau :)
Etpuist'asdelachanced'avoirtonamoureux,lemienilestparticommeuncontut'ensouviensjesuissûre,etilcontinueàmefairedesbeauxcompliments,alorsque.Etj'aimalmalmaljesaispasquandest-cequej'arriveraisàressortirdesousl'eauparcequelàçafaitplusd'unesemainequejemenois.
Des bisous.
Par untitle le Samedi 19 avril 2008 à 23:34
La phrase n'apparait même pas en entière tellement j'ai collé les mots. Bouh j'suis pas maline.
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 19 avril 2008 à 23:37
T'inquiète pas, dans mes mails, elle apparaît en entière, ta phrase :)
Tu devrais prendre un tuba, voilà.
ou attendre qu'avec le temps, des branchies te poussent sur le corps.
c'est comme ça normalement.
Par ayana le Dimanche 20 avril 2008 à 0:11
Il est un peu triste mais compréhensible de savoir que je n'ai pas laisser de trace de mon passage dans ton esprit, nous avons du discuter un maximum de deux fois. Ce qui m'avait marquée (et a dire vrai c'est la seule chose dont je me souvienne) c'est que je me suis dit que tu étais bien polie pour une jeune fille de ton âge et que tu n'utilisais pas le language msn (d'autant plus étonnant pour une jeune personne, je précise que je ne suis pas non plus une grand mère mais bon, je suis forcé d'avouer aussi que j'ai depasser les 20 ans). Il est important de préciser que j'aime beaucoup ce que tu fais. Et tes occupations de vacances sont très sympa, tu utilise bien les cumulations de ligne et de courbes, ça me fait penser (peut etre a tord) au clip de Justice.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 20 avril 2008 à 10:50
:)
Ce n'est pas à tort, je n'y avais pas pensé, mais les clips de Justice ne sont pas pour me déplaire.
J'ai arrêté d'utiliser le langage (sans U :-) msn, en fin de quatrième au collège.
en rencontrant un garçon de mon âge qui écrivait parfaitement même sur msn, j'ai trouvé ça super chouette à vrai dire.
Merci pour tes compliments, je m'en vais prendre mon petit déjeuner.
Par Dans-Un-Ailleurs2 le Dimanche 20 avril 2008 à 11:35
Chouette chouette chouette !
<3
Par Biwi le Dimanche 20 avril 2008 à 11:54
Archi Archi. Oui je sais j'ai l'oeil. Comprenons-nous.
Par Cunegonde le Dimanche 20 avril 2008 à 18:32
Ben tu bidouilles très bien :)
Par britaned le Dimanche 20 avril 2008 à 22:31
Ton nouveau fond est vraiment mais sublime quoi. Tu m'en fera un, un jour? :D. aller, des bisous!
Par Marie (will) le Mardi 22 avril 2008 à 16:06
formid
fantass
cool
moi cque je préfère c'est les vagues en langues de chats. ou peut-être plutôt des palmitos.oui c'est plus des palmitos que des langues de chat.
je crois que tu es de ton temps. tu colles bien à l'époque. ça a quelque chose de rassurant, je crois.
mais peut-être que je préfère le danger. ou que le danger me préfère. ou que rien du tout juste que avec moi ya un décalage.
moi mes vagues elles sont pas en formes de biscuits et rien n'en ressort. elles s'accumulent, juste, recouvrent mes cours, mes exercices de maths, mes feuilles de philo du premier rang. ça vient d'hundertwasser. "la ligne droite est déshumanisante"
j'aime tes langues de chat.
on fait un deal, je t'envoie mon roman et tu m'envoies des vagues en formes de langues de chat, ok?
hihi. t'inquiète poulette je vais essayer de te l'envoyer quand même mon machin. au fait, je viens de recevoir ma première lettre de refus de publication. but i keep smiling, yeah!!!
il faudra peut-être quand même que tu attendes un peu. j'ai pas une capacité de production d'exemplaires énorme.
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2531612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast