Jeudi 4 octobre 2007 à 22:57

Par Ilovemoneyandsex le Jeudi 4 octobre 2007 à 23:34
Si un jour il m'arrive d'avoir un plâtre, c'est comme ça que je voudrais qu'il soit.
Par Ilovemoneyandsex le Vendredi 5 octobre 2007 à 1:08
JESS, je viens de gagner 1 300 000 credits sur parano ...

:D
Par Sans.cible le Vendredi 5 octobre 2007 à 7:13
Hampf... Entorse?!
Bonne chance. En espérant que tu ne connaisses pas la galère de la fracture, comme moi. Avec la vis dans la cheville et tout et la cicatrice et.. Enfin bref. Maintenant je marche bien :D
Bon rétablissement
Par Henri le Vendredi 5 octobre 2007 à 11:05
Aïe ! Bon, ben j'espère que les conseils usuels t'ont été donnés à l'hôpital... vraiment, il est surtout important de maintenir la jambe surélevée... et de contracter régulièrement les muscles sous le platre sans faire de mouvement sur l'articulation (et oui, c'est technique ! on appelle ça contraction isométrique, t'auras le tps d'aller voir ça sur google ;)
Pas très glamour tout ça, mais bon, le corps se répare, laissons lui le temps !
Bon courage, et si ça gratte, les ustensiles de cuisine en bois ou tout autre objet sont en général contre-indiqués :((( tu pourras seulement t'en servir pour mordre dedans si ça devient insupportable... Sois forte.
Par Marie (will) le Vendredi 5 octobre 2007 à 11:42
jess, j'ai vu un bouquin dans ma bibliothèque à la maison et j'ai pensé à toi. sur la couverture, un mur, qui traverse les arbres, un peu comme ta frontière. alors je te donne l'artise, c'est Andy Goldsworthy. je ne sais pas si tu connais, le livre que j'ai s'appelle Mur. enfin c'est un livre de mon père. je n'ai pas encore regardé l'intérieur.
Par untitle le Vendredi 5 octobre 2007 à 18:39
Andy Goldsworthy, c'est.. *_*
on l'a étudié en Arts ap' :)

Bref. Bonne guérison à ta maman. (Si j'ai bien compris ?)
Par infinityonhigh le Samedi 6 octobre 2007 à 10:16
a ba oui il lui a poussé un platre dan la nuit^^ au moins il é bien decoré!!
Par Limps le Samedi 6 octobre 2007 à 13:21
Ouh les jolis dessins <3

Par princesse-aux-petits-pois le Samedi 6 octobre 2007 à 16:04
Alors j'espère qu'elle ira mieux très vite. Avec un plâtre pareil ya tout de même de quoi être heureuse =)
Par Sans.cible le Dimanche 7 octobre 2007 à 11:57
Hampf. Une maman dans le plâtre. C'doit pas être cool du tout.
Par chokobis le Dimanche 7 octobre 2007 à 12:10
je reviens d'une brocante où j'ai acheté de magnifiques bracelets.
ça m'a rappellé un de tes précédents posts.

Par Jess's Mam le Lundi 8 octobre 2007 à 22:40
Il est beau mon plâtre tout décoré par ma grande fifille, hein ?
J'suis sûre que vous être tous jaloux !
Non sans rire j'ai vraiment hâte qu'on me le vire, je bous, j'en peux plus, j'ai envie de courir !!!
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 8 octobre 2007 à 22:42
ohoh du calme ça va toi!
ça t'apprendras à jouer au rugby!
et puis arrête de te plaindre et profite, c'est pas tous les jours qu'on peut descendre l'escalier sur les fesses!
Par liloulafolle le Mardi 9 octobre 2007 à 0:04
trop rigolo les commentaires entre mere et fille
chui un peu pareil avec la mienne...

nempeche, c'est vrai que comme ca, le platre il est moins triste
Par Lison le Mardi 16 octobre 2007 à 18:56
Quel beau platre, <3
Par AnnabelleJul le Vendredi 21 avril 2017 à 12:23
Vous faîtes du job excellent et c’est pour cela que j’adore ce blog.
Par ChloeRabeau le Lundi 30 octobre 2017 à 16:24
Merci pour ton edito, je suis sur d’avoir pas mal appris.
Par Olivia Gal le Jeudi 14 juin 2018 à 15:46
Super job, merci pour ce boulot que vous faîtes
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 20:38
Je vous remercie pour ton article
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 21:08
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 22:20
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Ciceron Suze le Mardi 25 février 2020 à 18:08
Je vous remercie pour cet article, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris
Par Marie-An3392 le Dimanche 20 décembre 2020 à 18:16
Tu fais de l’incroyable boulot et c’est pour ça que j’aime ce site web
Par Lilian Dubart le Vendredi 8 octobre 2021 à 19:18
Bon travail, merci beaucoup pour le boulot que vous avez fait !
Par google le Dimanche 19 décembre 2021 à 4:53
great !
Par Acheter 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:09
The enthusiasm of yours for the topic is contagious! I'm inspired to learn more about it now.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2239696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast