Mercredi 13 décembre 2006 à 11:12

              

              "La fleur d'Amour se cultive au quotidien.
               Elle a besoin d'une terre de tendresse,
               Pour pousser, fleurir et garantir ses liens,
               Et de soins particuliers, pratiqués avec adresse.

               La fleur d'Amour s'épanouit dans le cœur
               De mille façons charmantes et subtiles,
               Et donne, à celui qui la cueille, tant de bonheur.
               Tous les jours, elle grandit et devient utile.

               La fleur d'Amour ne ressemble à aucune autre,
               Parce qu'elle est rare et bien cachée,
               Elle se devine et se fait notre,
               Sans compromis avec toute sa vérité..."

Par Fantasy le Mercredi 13 décembre 2006 à 12:19
Oh j'aime tellement se film. J'ai dû cliquer une centaine de fois sur ta ptite musique dans ton menu <3 ! Elle est tellement belle cette musique. Puis wawa! y'a des belles photo la. Hm. .. je me régale :d
Par entre-chien-et-p0ule le Mercredi 13 décembre 2006 à 12:45
r'ouch ! c tellement beau tout ça. Tant de beaté m'oripile( mais gentiment ), m'extasie et me surprend, toujours autant (huhu) remarque ultra pertinente il est vrai.
Par meme.pas.drole le Mercredi 13 décembre 2006 à 12:49
C'etait donc pour ca
Ok c'est pas moi
J'y suis pour rien
Pauvre jeune fille innocente que je suis
Par smileuze le Mercredi 13 décembre 2006 à 12:51
I feel it in my fingers, I feel it in my tooooes :) lol J'aime Love Actually et son 1°Ministre... Surtout quand il danse... :)
Et même que j'aime trooop ta photo !!
Et le poème c'est ds le film ?
bioux!
Par Co [x- Bagatelle-x.sky ] le Mercredi 13 décembre 2006 à 13:10
Et bin même que moi je l'ai vu au cinéma et TOC !
J'ai la tête qui va exploser. Je suis épuisée. Jsp que tout va bien pour toi ma belle.

(k)
Par TitOu-bulle-à-sa-façon le Mercredi 13 décembre 2006 à 15:18
Entre les Flowers et Love Actually je suis comblée, Merci.
Par Liison le Mercredi 13 décembre 2006 à 18:36
Love actually, moi j'dis qu'il est chouette ce film. Tout simple, tout beau. Les musiques et les acteurs (!) aussi =)
La photo est superbe (oui je me repète)

Ta hotte de Noel se remplie ?
Plein de Bisous*
<33
Par psychotripstar le Mercredi 13 décembre 2006 à 19:59
Sensiblement, le mardi soir est un jour qui attire. Un peu de poussière d'étoile de Nöel, une ou deux notes de musique aux allures enfantines, un HUgh Grant ( ^^) et voila que Love Actually se fait maitre de beaucoup d'articles aujourd'hui.
Très jolie décoration
Par titebill le Mercredi 13 décembre 2006 à 20:52
Bravo pour le talent !!
Par nolita le Jeudi 14 décembre 2006 à 17:12
Elles sont trop cute les photos !

Bisous :*
Par tatiana le Vendredi 15 décembre 2006 à 19:11
C'est pas une photo de Delh-and-co ?
Par Paris-Derniere le Samedi 16 décembre 2006 à 15:07
Non, Zoé et Cerise.
Par art-star le Mardi 19 décembre 2006 à 15:16
J'adore la photo, t'as beaucoup de talent. Je dévore ton blog, page par page sans me lasser. Enfin soit, j'vais m'arreter là. Juste bravo.
Bye
Par MaD-SyStEm le Mardi 9 janvier 2007 à 16:27
COMME j'<3 cet article , o_o!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1431866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast