Jeudi 22 février 2007 à 22:44

J'ai été chausser les skis et dévaler les pistes blanches tandis que max se faisait disputé car il ne lâchait pas la perche après être tombé papa a trouvé un portable dans la neige nous avons appelé baba du répertoire qui a appelé le mari de josette pour la prévenir mais nous avons refusé son coup à boire en prétextant que l'on devait filer à côté il y avait un ancien garde du corps reconverti en ambulancier qui avait la tête de mon incroyable fiancé il a dit qu'il aimait les hommes d'affaire mais pas les célébrités puis dans la voiture j'ai observé la route défiler alors laurence a dit qu'elle n'aimait pas quand ses parents la laissaient dormir dans la voiture pendant qu'ils déchargeaient les courses et papa a dit qu'il préférait être gosse car il pouvait dormir à l'arrière moi j'ai dis que j'aimais bien voir le paysage défiler ce soir j'ai beaucoup téléphoné on m'a dit que je mangerais des pâtes dans un petit truc super simpa samedi soir et que il pleuvrait tout le week-end alors ce serait peut-être foutu pour ses photos rue thiers de le midi ou peut-être pas mais qu'il téléphonerait au photographe le matin jess m'a dit que moi je serais capable de faire des photos sous la pluie j'ai dis que je n'avais pas le matos d'un photographe elle m'a parlé de londres cet été elle a dit que je faisais mon pierre-yves et ça me faisait oser les épaules alors j'ai décidé que je lirais hamlet toute la nuit il m'a dit de lui envoyer un texto en me couchant que ça le réveille j'ai dis quoi ça va pas te réveiller il m'a dit si ça fait du bruit j'ai dis quoi ça va réveiller tout le monde il m'a dit non je suis tout seul j'ai dis ah.

Par Le-VIOC le Jeudi 22 février 2007 à 23:12
salut ben oui que veux-tu je fait du copiage
puis les blondes avez l'habitude de ces canulars!
bisous de moi à toi!
Par Ainsi-va-la-Vie le Vendredi 23 février 2007 à 9:09
Le retour de la Blonde! Gni Y a des photos du ski?
Par paka.paka le Vendredi 23 février 2007 à 10:27
Bonjour la Blonde.

A ça sent les vacances.
Pour moi pas de sky.
Photo. Photos.
3themes pour l'école : la feminité. les amoureux et ma ville mon village.

Au boulot.
Je suis en cour.
gni bonne journéee mademoiselle sans queue ni tige.
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 23 février 2007 à 13:27
fiou ! j'avais plus de souffle là ^^.

Ton habillage est sympa. Etrange mais sympa. Ca te va bien quoi.

J'espère que vous ne vous êtes pas trop pelé les miches, et que ces vacances ne sont pas passées aussi vite que ton article =).

Bisous <3
Par Continue.de.Rever le Vendredi 23 février 2007 à 13:28
J'e n'ai jamais skiée.
Par Liison le Vendredi 23 février 2007 à 18:03
Etrange cet article, beau de chez beau HAHA :)
Et ce nouveau design....On est gatés là !! <33
Par rue-des-orangers le Vendredi 23 février 2007 à 18:42
wouha !!!! Magnifique ce nouveau fond !!
Par jai oublié:) le Vendredi 23 février 2007 à 21:40
woa yen a kon di ke tavé cho o crane komme fille mais moi jtrouve sa cool comme blog! spécial certes... mais o moins cest original! lol jte souhaite longévité miss. o fét sa mank de billy paul ton blog... et jai une mauvaise nouvelle : .... je c'est pa si jdoi vraiment te le dire.... James Brown est mort.
voila jai mi des semaines a me décider a te le dir. et cest fait:) tchousssssssssss


Par Ilovemoneyandsex le Vendredi 23 février 2007 à 22:07
JA DORE
Je suis venu hier soir, mais j'avais la flemme de tout lire (désolé)
mais MAINTENANT je viens de lire, et j'avoue c'est très bien fait
trop bien fait même
^^
Par filaplomb le Dimanche 25 février 2007 à 15:15
j'ai dit ah, aussi ! :-)
Par insupportable le Lundi 26 février 2007 à 11:34
Bam, dans ta gueule. Ca essouffle.
Par panacea le Samedi 3 mars 2007 à 9:41
Tu me fais penser à l'actrice principale de la série "Medium". Ou elle me fait penser à toi... Au choix!
Par nidjostyle le Mardi 1er mai 2007 à 19:14
Je me pose une question...
Comment une fille qui arrive a m'emerveiller autant et à dessiner aussi souvent sur mes levres un sourire rêveur (plutot habile pour une dessinatrice..) peut avoir une expression aussi triste?...
J'espere que c'etait passager...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1655156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast