Jeudi 6 novembre 2008 à 13:40

http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/RETOURDEVAC.jpg

Par Biwi le Jeudi 6 novembre 2008 à 18:18
Puisque maintenant tu as lui, tu me donnes Tactile fillette =)
C'est bon je rigole, arrête de te plaindre!
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 6 novembre 2008 à 20:46
hey petite loutre, tu sais quoi,
ce magasine de oh mon dieu magnifique, je m'y suis abonnée (pour bonbon) mais je vais le recevoir touuuus les mois.
C'est pas comme tactile, pas du touuut.
Par Manon lison le Samedi 8 novembre 2008 à 20:43
Ah :) je savais pas que Sacha avait eu un article dans un étape. cte classe. Sacha c'est un "copain de voyage à Barcelone" c'est un mec de l'ESAAB qu'on aimait bien :) et son expo etait pas mal. ses affiches sur le travail de la série sont coules, j'ai mes préférées on va dire. c'est marant que t'es pris l'article en photo. et le fait que je tombe sur ton blog par hasard aussi. enfin :)
Par Feebrile le Jeudi 13 novembre 2008 à 0:46
Je veux un coeur en laine !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2715890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast