Samedi 1er novembre 2008 à 20:56


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/OiseauJessPatrice.gif
 
Jeudi, j’étais invitée chez Camille.
C’est pas rien, c’est comme être invitée dans la chaumière des ours de la forêt,
on s’attend à la soupe chaude dans le bol, sur la petite table faite de trois cagettes,
à côté du bonsaï. Il fait super bon.
Je me suis assise sur le plancher dans le coin du dressing et j’ai dessiné et peins les chaises qui s’alignent contre le mur, c’est ce que j’ai trouvé le plus mignon.
On a mangé les knackies, un coussin sous chacune de nos fesses,
et puis elle m’a vite emmené dans sa cour à côté de l’atelier, devant la grande ardoise.
Et voilà, elle voulait un moineau.
J’ai pris la craie rose pendant qu’elle bidouillait les lumières.
Elle m’a disputé beaucoup de fois, quand mon trait allait trop loin, je devais bien écouter.
Patrice était là, le garçon subliminal du gif, que je ne connaissais pas.
C’était chouette tout ça, drôlement chouette, et je le savais que ce serait chouette, et je me suis quand même dis dis donc qu’est ce que c’est chouette tout ça.
puis j’ai fais la vaisselle en dansant, sur des musiques de ses douze ans, qui étaient donc les musiques, de mes six ans.
pendant qu’elle faisait sa valise.
Puis elle est partie du côté de la rue qui mène à Avignon, et moi celui qui reste sur Grenoble.

Par Camiette le Samedi 1er novembre 2008 à 21:45
Ma maison est ta maison.
Il y aura bientôt sur les murs, une fille à table, nappe à carreaux rouges.
Un planché, des chaises, un canapé, un silhouette tête dans la tasse.

Tendres bisous.
Par Gracile le Dimanche 2 novembre 2008 à 12:39
J'aime beaucoup cette gif mais avec elle qui bouge, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour pouvoir lire le texte.
Camille a l'air de bien aimer les oiseaux, où en est son tatouage?
Par Babouche le Dimanche 2 novembre 2008 à 12:58
Bonjour =)
J'ai vu une fille très concentrée en conduite accompagnée sur les quais (moi j'allais à la Gare pour repartir loin des montagnes), je sais pas si c'était toi, mais ça m'a fais repenser que ça fais longtemps que je n'étais pas passée là.
Par marion-huma le Mardi 4 novembre 2008 à 0:04
tu m'embêtes.
j'ai repris l'habitude d'un nouvel article fréquent et régulier.
du coup je me sens très mono-maniaque à cliquer cliquer et cliquer sur -ica(jess)-
Par bluemoon le Mardi 4 novembre 2008 à 17:32
what is 'art' to you ?
Par Ju stine . le Mardi 4 novembre 2008 à 18:43
Bonsoir, je voulais savoir, as tu une oeuvre préférée ? Je veux dire une peinture, une photographie ou même une sculture d'un artiste que tu apprécies ?
:)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 4 novembre 2008 à 19:00
J'aime beaucoup Bonnard (pour ses nus), et Schiele (pour ses paysages), et je suis totalement dingue des peintures d'Edward Hopper.
Je réponds ça en quelques instants, il me faudrait un peu plus de temps pour me souvenir des noms des photographes que j'affectionne.
Pour ce qui est de la sculpture, je n'ai jamais aimé ça, et pourtant j'en ai vu... Mais jamais je ne me suis dis "whaou", je ne sais pas, ça ne me touche pas.
Par Ju stine . le Mardi 4 novembre 2008 à 20:29
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre !
Je suis totalement d'accord avec les peintures d'Edward Hopper, mais pour ce qui est de Schiele, j'aime plutôt ses nus !
Je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu fais, ton blog est fantastique, je le pense vraiment ! Tant tes photographies que tes dessins ou que tes textes.. Ne change rien !
Je t'embrasse !
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 4 novembre 2008 à 20:46
Merci beaucoup! beaucoup!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2711623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast