Lundi 11 décembre 2006 à 22:19

Je suis écroulée sous l'envie de rejoindre mes draps et celle de manger du nutella.

Par Ilovemoneyandsex le Lundi 11 décembre 2006 à 22:31
Très belle photo, comme dab.
J'adore surtout le pot de Nutella, la façon dont tu la pris, c'est cool !
Par La Nouille le Lundi 11 décembre 2006 à 22:36
Hey Cousine (!)
Elle pète ta photo...piouf trop bellissima.
Puis les bottes.Et le nut'.
J'te fais pleins de bisous maLisse j'pense à toi.<3
Par mon-tralala-et-moi le Mardi 12 décembre 2006 à 17:12
Genre la photo est magnifique.. <3
Elle a mis quoi sur sa liste au père noel la d'moiselle Jess ?

Par cloe le Mardi 12 décembre 2006 à 18:44
DU NUTELLA !!!!!!!!!!!!!!! Pfiouuu bisous ma blondasse
Par Liison le Mardi 12 décembre 2006 à 20:50
Photo toute belle :D
Nutella, comme toujours !

A quand la liste du papa noel sur le blog ??
Bisous
<3
Par ciel-contre-nuage le Mardi 12 décembre 2006 à 21:38
ouais. Elle est belle ta phot'
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 12 décembre 2006 à 21:47
ouch <3
Par Vert-Tige le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:19
Cette Photo: <3
Par Ainsi-va-la-Vie le Dimanche 17 décembre 2006 à 15:38
Là, faut que tu m'expliques comment t'as pris cette photo!
Moi, ma lettre au père Noël s'est faite avachie sur mon lit, entre trois copies doubles en cours de rédaction.
P.S : Ya quoi dans la lettre? =P
Par L0w' le Dimanche 17 décembre 2006 à 15:43
Ben, super blog, très passionant.
Et le montage de fon est vraiment trop-super-pasmal-trippant. Tu gères.
J'<333, continue comme ça. =D

Bizoux
Par 3lectrastar le Dimanche 31 décembre 2006 à 11:18
Et tes photos sont magnifiques ...
Par pow.pow le Lundi 8 janvier 2007 à 21:31
waouh! >.< ! comment tu fais pour prendre du dessus ? Il peut pas voler ton appareil!?!! ptdr vous moquez pas ! :S ^^ trop belles photos !
Par Musclor le Lundi 19 février 2007 à 13:32
T'as bien de la chance d'etre comme tu es... aussi belle et bien formee. Moi j'ai 10 kilos en trop, a perdre. Ils m'obsedent. Et en pluss j'y arriverai jamais...

Pour me consoler, il fallait que j'te trouve un defaut,ce qui n'a pas ete une mince affaire. Mais j'y suis arrivee.
J'aime pas tes cheveux. (je sais tu t'em bat surement les cacahuetes)
Enfin les miens sont moches aussi mais bon...
Voila ce n'est pas de la mechancete gratuite mais des lamentations qui n'en valent pas la peine, et un commentaire qui ne recevra pas d'attention parce-qu'il n'en vaut pas non plus la peine.

Sur ce,bonne journee Madame Labelle (xD), et je m'excuse pour les fautes d'orthographe et les accents mais j'ecris depuis un clavier Suedois et ya des touches qui n'existent pas pis d'autres tres etranges (genre å ö ä ¤)

TchÔ. Marrrrrrrrrr' [je suis effectivement une fillejalouse de tout et nimportequi, nimportequoi. C'est comme ca. Au moins je m'emrendscoöpte]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1429033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast