Mercredi 7 février 2007 à 23:18

Just the way you are - Milky. Tulututulutulutouu. Des feuilles éparpillées. Demain c'est grêve. Je suis en collants. Il me serre les jambes. Un peu mal je file au lit. J'ai cassé un verre en physique. Le prof n'a rien dit. J'ai trop abusé de la flamme. Je ne sais pas quoi mettre demain. J'irais nue au lycée. Sans chaussettes sous mes bottes. Sans tee-shirt et sans soutien-gorge. Rien que du parfum et du vernis à ongles. 23 :07. On avait dit tôt. Je me mets tout près de lui sur le quai. Je veux qu'il sente l'odeur de mes cheveux mouillés. Ma main l'effleure et l'affleure. Tant pis. Je veux qu'il sente la moiteur qui traduit si bien mon malaise foudroyant. Dis c'est quoi ton prénom. Dis tu les manges avec tes doigts les frites à la cantine. Dis dis tu préfères lequel de pokémon. Dis tu m'aimes un peu ?

Par likeasexystar le Jeudi 8 février 2007 à 0:14
C'est une bonne idée ca, d'aller nue au lycée. Ouais, c'est un peu redevenir Eve. Avec ou sans Adam? A choisir, je prends juste la/ma Pom'... Bref, je divague, ca doit être la fatigue.
C'est douillet chez Toi, c'est sympa...

Bi'ous mistinguette

Par m0i le Jeudi 8 février 2007 à 9:22
Celà fait des mois que je connais ton blog. Chaque semaine, parfois chaque jour, à venir me plonger dans ton univers. Admirer tes jolis dessins, lire tes belles lignes, admirer tes photographies. Te regarder dessinner des jolies fleurs et les faire sentir à Lou. J'étais là. Je regardais, je lisais, j'écoutais. Et puis aujourd'hui à la bonne ou mauvaise heure, je me décide enfin à poster l'ultime commentaire. Celui qui me permettra de passer d'une admiration anonyme à quelquechose de moins caché. Oui, j'aime ton blog, pas comme les autres. Pas pour le design qui n'a en soit rien d'extraordinaire. Je l'aime pour le contenu bien au delà que pour l'emballage. Petit à petit pas aprés pas, j'avance sur la feuille, je lis chaque mot, avec ce sourire sur mon visage. Il n'y aurait qu'un mot qui convienne pour témoigner de tout ça : merci. Ce mot est devenu bien trop banal, on dit merci pour un verre d'eau, un service rendu, quelquechose de beaux, même parfois le merci est d'une ironie qui veut dire l'inverse du sens préscrit. Enfin oui j'aime te lire, et la manière avec laquelle tu dessines des choses merveilleuses avec tellement d'humilité que je me demande parfois si ça n'est pas fait exprés. Les mots ont dûs mal à se refouler, ils veulent tous sortir à la fois 'les coquins'. Merci pour tout, pour cet atmosphère cette petite bulle, magnifique que tu t'es crée. Aujourd'hui c'est la grève, je m'habille tout en noir, en deuil des professeurs: non je ne crois pas juste comme ça. Bisoux et surtout bonne continuation - J'love ce que tu fais - (et oui il m'arrive parfois de ne pas vraiment bien parler français) . C'est vraiment beau, c'est tout dire je ne me lasse de le dire.

Mathilde,

Par Trois.Petits.Points le Jeudi 8 février 2007 à 10:00
PIKATCHUUUUUUUUU.
Pardon. Oh et , oui, je les mange avec mes doigts. Sauf quand quelqu'un s'approche de moi. Là je fais genre je suis polie et bien élevée et j'attrappe mes couverts. C'était pas la réponse que tu attendais ?

Par MoOd le Jeudi 8 février 2007 à 10:35
Un citron est-il jaune ou rouge ?

Tu as des droles de questions à poser à un amoureux toi.

Remarque. Les miennes doivent être aussi immatures :)

Par Liison le Jeudi 8 février 2007 à 11:17
Ma première question serait "est ce que tu pense que la vie est si vaste que l'on peut se perdre a tout moment" ?
Non je blague.
L'histoire des pokémons c'est pas mal. Je demanderai si Chantal Goya est son idole. Si oui, du vent !
J'aime bien la photo. Bisous
<3
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 8 février 2007 à 11:22
Ya pas de c entre le o et le k de pokémon.
(t'es ouf il fait trop froid pour aller à poil au lycée)
Par Vert-Tige le Jeudi 8 février 2007 à 11:32
Tu vas avoir froid si tu y av toute nue tu sais.
Enfin, remarque ca pourrait lancer une nouvelle mode.

Sinon, oui je mange mes frites avec mes doigts. malgré que je n'aime pas trop trop ca. enfin.

<3
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 8 février 2007 à 14:25
Pour la question de Liison: "Est ce que tu pense que la vie est si vaste que l'on peut se perdre a tout moment" ?
Je pense que oui. On peut même passer notre temps perdu dans ce monde voire même chercher à s'y perdre volontairement.

(j'suis pas allé toute nue. faisait un peu froid.)


Merci Mathilde (!)
Par .immacule. le Jeudi 8 février 2007 à 17:18
Merci à toi jolie miss au blog superbe <3
Par Ilovemoneyandsex le Jeudi 8 février 2007 à 17:40
Si tu avais été au mycée toute nue, j'aurais bien voulu être là et ne rien louper ^^
:)
Par mOnsieUr-pAisley le Jeudi 8 février 2007 à 18:24
je vais dire quelque chose d'idiot
mais
le rideau de douche, derrière toi sur la photo...
on dirait qu'il est en soie.....

et sinon, ben... moi aussi j'ai des envies de pas m'habiller pour aller au lycée.
mais Papamaman au ptit déj me hurle dessus. "ON DIRAIT UNE PERIPUTASSIENNE!"
'pis fait froid aussi.
salutem do
Par JPYAL le Jeudi 8 février 2007 à 19:09
je suis désolé de pas avoir été là pour te le dire.
demain j'amène des pattes
Par vriic-a-vrac le Jeudi 8 février 2007 à 21:03
Quel jour de dcembre tombe noël? Euuh le 25.
Ouf.
Voila la question antispam réussi.
Ca c'est la premiere difficulté.
La deuxième est de mettre un commentaire a la hauteur de ce blog.
Chose qui s'avere être bien compliqué!!!
Alors je dirais juste que chaque jour tu m'aporte un peu de bonheur.Parceque lorsque on lit tes articles on s'évase on est transportés.On oublie nos petits problèmes le temps de quelques minutes.Et sa fai du bien.Je rajouterais que la photo est sublime.
J'te Biiioux.
Merci pour tout.
Delphine.
Par Capillaire le Jeudi 8 février 2007 à 21:16
Let Down de Radiohead.
C'est ton blog. Ou presque.
Par tingalayo le Jeudi 8 février 2007 à 22:09
oh oui j'aimerai tellement pouvoir vivre nue, au moins en partie. un peu de liberté dans ce monde de règles !

Par michael-d-art le Vendredi 9 février 2007 à 18:31
Je vais essayer de me conencter ce soir pour qu'on en parle. BiZzOoxx
Par tartine-chocolat le Vendredi 9 février 2007 à 21:14
Qu'il est joli ton pull .
Par existe-en-ciel le Dimanche 11 février 2007 à 0:10
t'es tout simplement magnifique Jess !
Par The-slOw-Drug le Lundi 12 février 2007 à 11:36
Camille est mon prénom.

PikatChou est mon pokémon préféré !

OUi , les frites d'la cantine je les mange avec les doigts !

T'aimer un peu ? Bah J'aime bien ton bLog . voila tout . !

Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 20 février 2007 à 12:06
Je suis désolée, tiens.
tellement de retard à rattraper.
Qu'elle est belle, cette photo.

Jte bisoute <3

" ainsi je pourrais me repasser
ce film en noir et blanc ... " (myrtille)

rapport au nouvel habillage. Très chouette mais tristoune, d'un coup.
Tu peux pas savoir ce que ce blog m'a manqué. Je me suis sentie toute démunie, comme coupée du monde.
Ce blog et mes visite quotidienne m'aide à rester positive. Tiens. Vraiment.

Huhu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1604016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast