Mercredi 6 juin 2007 à 23:22

Où est-il. Que fait-il. Joue t-il de son mystérieux instrument. Est-il dedans. Dehors. Va-t-il repasser. Aime t-il l'art. Achète t-il des livres. Va-t-il au cinéma. Marche t-il longuement dans des parcs lorsqu'il fait bon. Comment s'appelle t-il. Qui est-il.
J'ai mal aux genoux. C'est un peu comme si deux enfants s'amusaient à tirer mes jambes de part et d'autre chacun dans un sens opposé. Je prends des médicaments. 
J'ai envie de lire des livres en discontinu. De prendre mon petit déjeuner avec les yeux dans les lignes et d'être obligée de faire beaucoup de choses avec les pieds. Pour cause de main prise.
La photo est de Romain. On va emménager dans un bungalow vers le fond du jardin. Il amène le feu la guitare et des arbres enneigés. Je m'occupe de l'herbe en bâtonnets mais bon comme c'est pas donné on a conclu d'en prendre le stricte minimum, juste pour le dessous de nos quatre pieds.

Par Vickyne le Jeudi 7 juin 2007 à 0:06
Dis moi si je me trompe mais ce mystérieux inconnu t'as tout de même pas mal tourmenté.
Par 0h.wh0 le Jeudi 7 juin 2007 à 10:31
Sans te Vexée très chère, oups tu l'es ? Sa fait vraiment Bébé ce paragraphe =(
Par close-to-me le Jeudi 7 juin 2007 à 10:32
Le coup de foudre. Je connais ca. du moin j'ai connu ca, mais tout été trop compliqué.
Par 0h.wh0 le Jeudi 7 juin 2007 à 10:41
Ce que je veux dire c'est que si tu aurais fait tourner sa plus hormologiquement si tu veux, sa aurait fait plus mature tu vois ?
Par Céline :p le Jeudi 7 juin 2007 à 23:02
Strict* (sans e ^^) ;)
Bisous.
Par filaplomb le Vendredi 8 juin 2007 à 19:20
J'aime bien imaginer que tu te mettes à tout faire avec les pieds. Le pire est que je visualise. Par exemple, à table avec la fourchette coincée pr le gros orteil (qui n'a même pas de petit nom)…
:-)

[Magnifique photo, Romain !]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1973156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast