Mardi 8 avril 2008 à 7:23

ce matin, je prends le train suivant,
un peu plus de temps décidé au dernier moment,
tellement de blocages que j'ai l'impression de partir à la guerre.
je pense: le beige ça tâche, pas de beige, mets un jeans, un bleu un foncé
des trucs dans le genre, alors que je ne vais pas à un cours de fusain,
seulement au lycée, enfin, devant le lycée, sans doute. sans doute qu'on pourra pas aller plus loin.
si j'ai quelques heures, je m'enfuis au cinéma.
celui d'à côté, j'y pense à l'instant, j'ai bien envie, je vais regarder les séances.
je vais profiter de ma compagnie de non-garçons
pour aller voir un film avec je t'aime dans le titre.
au moins, ce sera fait.

Par acces.au.bonheur le Mardi 8 avril 2008 à 11:25
Bien long le temps d'attente devant le lycée, pour ma part, je laisse tomber, ce soir, je serais au sud... ^^
Bonne fin de semaine et bonnes vacances ^^
Par tralaloubadoutchawie le Mardi 8 avril 2008 à 17:05
Je m'en doutait =) "La perfection n'est pas humaine" en même temps, n'avons-nous pas besoin de cela pour vivre réélement?
J'ai loupé mon épreuve d'Anglais.
Et puis le Francais "Quels sont les pouvoirs de l'Art?" dissertation. Je suis folle. Ma prof nous avait pourtant di "Ne prenez pas la dissertation" Je l'ai prise. Je suis folle. C'est que j'avais de l'inspiration puis pleins de petits exemples trotaient dans ma tête. Il y avait pourtant le commentaire et l'écriture d'invention. Ben non. J'ai pris la dissertation. Je suis folle.
Si j'ai loupé mon épreuve d'Anglais c'est que "STI Arts Appliqués" "STI Arts Appliqués" "STI Arts Appliqués". Alors voilà. Puis le sujet d'expression. Piouf. "make a new life".
Cela te gène si je te pose quelques questions au sujet de cette filière?
Je suis en seconde et j'ai envie de repatir. J'ai envie de le faire.
Je l'ai di? 0_0
J'ai envie de le faire.
Par untitle le Mardi 8 avril 2008 à 21:13
Le montage est trop chouette !
Par Stooh le Mercredi 9 avril 2008 à 15:16
Le film " Ps I love you " est sublime. C'est juste que le je t'aime est en anglais :)
Par Zeraphin le Mercredi 23 avril 2008 à 16:15
Juste une questions_ si tu pouvais me répondre_ tout est de toi, ici ? les mots, les textes, les dessins, les croquis, les photos ?
J'm'extasie (L) grand comme le ciel !
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 23 avril 2008 à 21:11
Oui tout, TOUT est de moi :)
Des mercis, mais beaucoup.
Par college research papers le Jeudi 15 mars 2012 à 10:57
Thanks for doing such an amazing job. The effort fulfills all the requirement of reader, who wants to know about the subject matter. I must say thanks for a wonderful job and keep your chin up.
Par dissertations le Vendredi 16 mars 2012 à 12:28
Despite the bulk of information online we often fail to get the specific information which is needed this post is good & contains relevant information that I was in quest of .I appreciate your efforts in preparing this post.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2517753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast