Dimanche 18 février 2007 à 21:28

On a fait des bêtises en forme d'herbes hautes. Couru pieds nus

mangé du vent. Le soleil de fin de journée caressait de ses longs

bras les brindilles folles. Jess avait son coussin dessiné. On a

enfilé des chaussures de gadoue pour aller dormir au-delà des

plates étendues de champs bordant la maison. Bringuebalant

nos sacs à dos gros comme des bosses de dromadaire. Nous

étions les seules âmes vivantes en ce jour de dimanche. Grande

expédition devint petite je trouvais rapidement de quoi nous

assoire tout en restant dissimulées au sein de l'entremêlement

quasi compacte des herbes sèches. Nous avons alors pu profiter

paisiblement des derniers instants de soleil hivernal qui se frayait

tant bien que mal un passage parmi le coton brumeux peuplant

le ciel baigné d'une clarté presque surnaturelle.

Par asticow le Dimanche 18 février 2007 à 21:41
La photo est magnifique. Et puis je n'sais plus si je t'ai déjà dit ou pas mais ton nouvel habillage est à tomber. Des bisous mad'moiselle <3
Par clairoonette le Dimanche 18 février 2007 à 22:09
la photo est très jolie :)
j'aime beaucoup tes montages.
tu les fait qu'avec photofiltre?
Par Exquise le Dimanche 18 février 2007 à 22:12
Quelle magnifique photo . . <3
Par *Piwi_ le Dimanche 18 février 2007 à 23:16
quel texte !

Vraiment... wow. Et j'aimerai trouver un coin de campagne, de brindilles, comme celui là dans la tristesse et la grisaille Bruxelloise... Laissez-moi retrouver la maison de campagne de mes grands parents pendant une journée ensoleillée et printanière.

Et la photo ajoute beaucoup de sublime au texte qui l'est déjà.

Merci pour ces instants paisibles et de bonheur que tu nous fais partager si souvent...

Mamzelle Piwi :)
Par filaplomb le Lundi 19 février 2007 à 10:56
Le lien pour le mail ne marche pas !
Le hotmail non plus !
Ca devient compliqué de te joindre !!!! :-)
Par ciel-contre-nuage le Lundi 19 février 2007 à 18:38
Alléluouia que t'as tout remis bien.
Par ktr1 le Lundi 19 février 2007 à 18:38
En tout cas, c'est vachement beau ici.
J'aime beaucoup le nouvel habillage, ça m'a fait mal aux yeux au début, mais j'crois que j'préfère quand même celui-là à tous les autres.
'Fin bref.

Bye.
Par simplicite le Lundi 19 février 2007 à 19:08
Cette photo est superbe . vraiment .
Par light-coloured le Lundi 19 février 2007 à 19:32
J'adore ta photo! elle est superbe. tu pourrais me dire quel appreil tu utilise. bisouXx
Par michael-d-art le Lundi 19 février 2007 à 22:51
OUuuaawww c'est beau <3
Bisous
Par Coquillage-en-Otage le Mardi 20 février 2007 à 10:37
J'AIME la photo. Le texte. Tout. C'est magnifique. La couleur du ciel mélangée aux herbes hautes.<3
Par jul le Mercredi 21 février 2007 à 16:28
J'adore la photo!
Par menteuzz le Lundi 7 mai 2007 à 19:05
comme j'aime les photos en couleur.
J'pense que tu dois l'aimer cette photo ! Moi aussi j'aime bien.
Si tu as le même genre avec les modèles de dos, tu pourras m'le dire ??
C'est pas que j'aime pas vos têtes ! lol C'est que quand je vois pas le visage, cela me permet de m'identifier. C'est pour ça que je préfère !
J'te remercie !
Par Ailys le Mardi 18 décembre 2007 à 19:56
Deux jolies petites fées qui dorment dans un près :)
C'est-il pas mignon ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1640322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast