Mercredi 21 novembre 2007 à 23:31

                       Derrière moi j'entends dessiner, dans le bus. C'est tellement rare. Je connais bien ce bruit, ce frottement de crayon contre la feuille de papier, le bruit des ombres lorsqu'il faut accentuer le trait, et le silence des lumières. Je n'ose pas me retourner je pense que le garçon dessine. Je penche mon visage contre la fenêtre, si je tourne un peu la tête, je peux voir son dessin. Je regarde plutôt l'autoroute et imagine l'œuvre qui se trame dans mon dos. Est-ce que les traits répétitifs sont de longs cheveux de femme ? Est-ce que le grattement soutenu est un nuage plein d'orage ?

Par Sans.cible le Jeudi 22 novembre 2007 à 17:00
Et si ça se trouve il te dessinait...
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 22 novembre 2007 à 19:28
et le silence des lumières ...
Waa.

<3
Par Ilovemoneyandsex le Jeudi 22 novembre 2007 à 20:34
Tu aurais du regarder ^^
Par storm le Vendredi 23 novembre 2007 à 23:07
Le dessin, un don que je n'ai pas. Je ne serai jamais une artiste...
Par DemoiSelle le Mardi 18 décembre 2007 à 18:47
C'est tellemet beau la manière dont tu décris "ça"
J'ai relu quatre fois le texte avant de sourire bêtement et de cliquer ici.


Magnifique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2325230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast