Jeudi 24 mai 2007 à 21:54

J'écoute la délicatesse d'un morceau de Metric et savoure l'arrivée
de Muse. Ce moment où je regarde la pile de courrier sur le bar et
détecte cette chose un peu plus large que les autres enveloppes. 
Et plus colorée enrubannée dans son film plastique. J'ai aussi acheté
un livre pour son titre en me disant que je trouverais sûrement le
temps de le lire un jour. Ou peut-être me contenterais-je du titre.
J'ai peur d'être deçue. Sur la couverture, une bicyclette au milieu
d'un champs d'herbes pas hautes. Aujourd'hui j'ai lu un livre d'illus
trations avec une petite fille qui avait inventé le bois coupé, et le
bois pas coupé, dedans. J'ai trouvé ça chouette. Ca me plairait
d'inventer les pages cornées et les pages pas cornées, les radis
qui piquent et les radis qui piquent pas, les piscines froides et
les piscines pas froides et autres.

Par Vickyne le Jeudi 24 mai 2007 à 22:17
Les Paolos qui chantent bien et les Paolos qui ne chantent pas bien.
Pour la deuxième, pas possible j'crois bien.
Par Sophiie le Vendredi 25 mai 2007 à 1:59
J'étais avec Paolo il y a encore 3h.
Le jeune homme s'est bien fait désirer, la 2ème 1ère partie, Amy Mcdonald avait une voix du tonerre.

Ne sois pas pressée : )

bon concert : )
Par minilola le Vendredi 25 mai 2007 à 11:02
Aaaah ! Paolo !
C'est quoi le titre du livre ? Je vais savourer Metric et je reviendrai dire ce que j'en pense...
Par smileuze le Vendredi 25 mai 2007 à 13:01
Ce soir concert!!
Je suis très contente d'y aller :D :D
Bisous <3
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 25 mai 2007 à 17:00
Hann
Paolo, j'avais oublié..
ca me paraissait si loin, que le temps passe vite.

Moi ça me plairai d'inventer la crème grasse et la crème pas grasse (il parait que ça existe déjà mais c'est faux >_<), les lits grinçants et les lits pas grinçants, les feuilles qui se froissent et celles qui ne se froissent pas, enfin les sabots de chevaux qui clopent sur le sol et ceux qui ne clopent pas.
(Sachant qu'un cheval ne fumen pas, à prendr en conséquence >_<)

Bisous <33
Par E. le Vendredi 25 mai 2007 à 18:04
Bon concert pour ce soir.
Tu nous raconteras ?
Bisoux.
Par lolie le Vendredi 25 mai 2007 à 18:29
P A O L O. Comme je l'aime lui :) Je me passe en boucle son album. Un pur bonheur !
Je suis repassée pour la énième fois ici... j'aime toujours autant. j'espère un jour pourquoi pas parer avec toi... Si le coeur t'en dit..
Je continue ma visite.
Par Vickyne le Samedi 26 mai 2007 à 1:38
Quand je pense que tu as vu Paolo, MON Paolo. J'éspère que c'était bien au moins. <3
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 26 mai 2007 à 13:12
alors Paolo en vrai ça donne quoi ?
Par sucker-l0ve le Samedi 26 mai 2007 à 13:50
Alors Paolo?

Moi c'est le 22 Juillet.
Par smileuze le Samedi 26 mai 2007 à 14:02
COmment as tu trouver le concert ?
Perso j'ai adorée !! Il était super :) Bon Paolo était un peu shoutée mais ça va =)
J'ai des photos et qq vidéos si ça t'interesse
bisoux <3
Par filaplomb le Samedi 26 mai 2007 à 22:41
Les lunettes qui voient net et celles qui voient floues
Les bonheurs qui durent et ceux d'un instant…
Belle idée !
:-)

[J'ignore qui est ce paolo mais mon oreille va bien finir par le croiser !]

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1933992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast