Lundi 14 avril 2008 à 14:31

Par milk-blood le Lundi 14 avril 2008 à 14:36
bonne chance ! j'espere que tu auras ta toile ! jcrois les doigts de pied pour toi :)

fou comme ça me pasionne cette histoire de toile !
Par axeloup le Lundi 14 avril 2008 à 16:33
Que c'est beautiful !
Allez, moi, je croise les jambes !
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 14 avril 2008 à 16:37
zéro toile,
que du moche papier canson rose violet bleu turquoise orange jaune rouge vert
pouah pouah
Par tralaloubadoutchawie le Lundi 14 avril 2008 à 17:00
Rah, zut.
Il y en a chez ma prof si tu veux. Pleins pleins pleins empilées. Toutes blanches. Je me demande ce qu'elle va bien pouvoir en faire. Je pourais peut-être lui en demander une. Puis te l'envoyer. Non?
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 14 avril 2008 à 18:11
NOON, non non,
y'en a des dizaines ici, il faut juste que je me traîne jusqu'à Dalbe,
puis j'ai une carte étudiant d'art enfin je peux en trouver n'importe où
j'irais demain :)
Par Ilovemoneyandsex le Lundi 14 avril 2008 à 20:06
J'aurais jamais pensé que ce soit si difficile de trouver une toile. Mais on parle bien de toiles pour peindre ? X__X j'ai peur de ne pas bien suivre.

Et, j'aime bien toutes ces choses boisés que je vois apparaître ici ^^
Par tralaloubadoutchawie le Mardi 15 avril 2008 à 17:13
Mais pourquoi tu as mis un gro "NOON" ? Je n'allais pas le faire de toute façon. Je sais très bien que tu peux en trouver une facilement. Enfin..
Par tralaloubadoutchawie le Mardi 15 avril 2008 à 17:40
Cela me donne le sourir alors. J'ai cru. Je n'aurais pas dû. (pour une fois..)
Bonne soirée =]
Par lavieselonmoi le Mercredi 23 avril 2008 à 8:59
J'aime beaucoup ton graphisme. Vraiment très joli.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2525342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast