Samedi 24 mars 2007 à 19:24

Je la trouvais belle avec son bonnet et puis au final on ne le voit quasiment pas. Mon vieux ressort de la géode devant le museau. J'ai mal dans le bas du dos le genre de douleur qui survient une fois par mois le premier jour de enfin voilà mais sinon je suis de bonne humeur. Ce soir il y a des invités mais j'ai beaucoup de travail. Je déteste travailler avec de la musique forte mais je suis obligée pour couvrir le boucan à réveiller une loutre dans le coma que fait max dans la pièce d'à côté.

Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 24 mars 2007 à 19:36
Encore une fois ta photo fait 'pro'.
Elle est bellebellebellebelle enfin voilà qyuoi.

Nous aussi il devait y avoir des invités mais maman est malade alors bon.
En plus j'ai encore une nouvelle à finir et une dissert de français à boucler.
Et en plus demain une heure de moins à dormir.

Je suis crevée.


Plus que deux semaines ... ça passera vite. J'suis contente, j'ai réussi à écrire quelquechose qui ressemble à un maxi-commentaire. 9a servira d'entraînement =)

Bisous <3
Par ciel-pluvieux le Samedi 24 mars 2007 à 21:05
je suis tombée sur ton blog par azard...j'ai tout feuilleté...j'ai trouvé ça magnifique et ne parlons pas des photos et des croquis qui sont excellents!
Je te souhaite une bonne continuation!!!
Par ciel-contre-nuage le Samedi 24 mars 2007 à 21:15
Elle est drôle.
Par Saan le Samedi 24 mars 2007 à 23:25
Trop chou ta "loutre" =) J'adore la photo <3
Par Jen le Dimanche 25 mars 2007 à 10:03
moi, j'adore ses petits doigts potelés...c cro mignon...

Par Lison le Dimanche 25 mars 2007 à 15:30
Elles sont belles. La photo&Lou.
<3
Par mamzelle piwi le Dimanche 25 mars 2007 à 22:16
j'aime ses petits doigts boudinés, son nez retroussé et ses yeux plissés. je l'imagine pleine de malice. je la trouvais déjà adorable, mais cette photo la rend encore plus jolie, plus mignonne, plus bébé-pomme-d'amour.

prends soin de cette princesse :)

Par filaplomb le Mardi 27 mars 2007 à 20:28
Un casque anti-bruit avec de la musique dedans ? Ça ne marche pas ? :-)
Par Adnan le Jeudi 29 mars 2007 à 5:07
elle est vraiment tres reussi ta photo !! j'adore ! je me suis egalement mis a la photo donc si ca te dit viens voir ce que je fais...je prefere te prevenir,ca n'egale pas ce magnifique cliché !!
http://mybwpictures.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://mybwpictures.blogspot.com/



Par decouvreles le Dimanche 1er avril 2007 à 4:59
Faut mettre de la musique déprimante fort, du genre My Dying Bride ou plus soft Anathema
Par poupoune le Mardi 3 avril 2007 à 12:14
jaime beaucoup la photo...
Par Caspar-Dix le Mercredi 12 septembre 2007 à 21:12
Cette photo m'a remis un sourire sur les levres ! =)

Elle est pleine d'enfance et d'bonheur !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1750423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast