Mercredi 1er novembre 2006 à 12:38

J'y pense encore et encore. Peuplant
mes rêves pour me réveiller ensuite.
Toujours dans les mêmes draps. J'y
pense en versant le lait froid dans le
bol et en rangeant ma chambre. J'y
pense en me douchant et en mange
ant une danette. Et personne ne m'
aide. Car personne ne sait. Enfin si.
Et moi j'attends. On m'a dit que l'at
tente accentuait le mal du jour où.
Mais je recule incontestablement de
vant le doute et la peur.

Par ciel-contre-nuage le Mercredi 1er novembre 2006 à 12:42
haaan simone. Je le sais moi? j'crois oui, mais bon, si c'est ce que je pense... Courage =)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 1er novembre 2006 à 13:01
^^Tu le sais ouep.
Par Miroir.de.Bordels le Mercredi 1er novembre 2006 à 13:13
Quel doute ? Quelle peur ?

Je suis un exutoire vivant... Alors si l'envie t'en prends. J'ai l'habitude. Et je suis de très bon conseils du moment que c'est pour les autres [parce qu'avec moi c'est une vraie cata]...
Par asticow le Mercredi 1er novembre 2006 à 14:03
Han. Je sais pas de quoi tu parles. Mais courage :)
Mille bisous <3
Par Sophiie le Mercredi 1er novembre 2006 à 15:14
Je ne sais pas de quoi tu parles mais en tout cas j'espère que ce n'est pas trop grave.
Courage petite Jess, sois heureuse c'est tout ce que tu mérites : )
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 1er novembre 2006 à 15:47
ah ok c'est ce que je pensais^^ ouii ya internet chez florian, ça a beau être la cambrousse le mans, ya le net! j'kiff l'article que tu m'as bidouillé. et la photo qui decompte les jours aussi. han c'est bien coul tout ça :p en plus tu sais maintenant la nuit et tout le soir hihii
Par Lison * le Mercredi 1er novembre 2006 à 19:21



Le doute et la peur font tout.
Courage
<3
Par Ju le Mercredi 1er novembre 2006 à 19:22
Ma maman m'a dis que l'attente était peut être la meilleure solution, parfois. Que ca résolvait pas mal de problème. Qu'avec le temps on oubliait certaines choses. Je ne pense pas que ce soit la solution mystère. En fait, la solution mystère, je la cherche toujours. Ceci dit, ne baisse pas les bras!
Par Oli le Mercredi 1er novembre 2006 à 19:53
Cette photo est une de mes préférées de toi;
:)
Par *M* le Mercredi 1er novembre 2006 à 22:42
L'attente
C'est Nul
Sa gache tOut
On regarde
Et On Fais Rien
Maiis
C'est Plus Fort qUe nOus :-(
Couraaage Jess , mOi ossi J'atteNd ... maiiis la jpense que c'est Lost xD [ Pour mOi bien entendu ^^ ]
Par princesse-aux-petits-pois le Jeudi 2 novembre 2006 à 2:59
Courage.
Un petit mot. De rien du tout.
Par il.etait.une.fois le Jeudi 2 novembre 2006 à 9:49
La peur paralyse!(j'ai appris ça en religion^____________^)
Mais bon courage!:)
Même si je ne sais pas quoi il s'agit!^______^'
Par annnnnnnna le Jeudi 2 novembre 2006 à 12:17
ça c'est un truc en rapport avec l'ammmouuur <3 !
me trompe-je?
en tout cas, courage à toi.
Par confession le Jeudi 2 novembre 2006 à 14:19
jess, jvoulais te demander comment tu fais pour mettre des musique radioblog dans ton menu =( j'arrive pas moi
Par aime-elle le Dimanche 7 janvier 2007 à 14:20
tiens, ça me fait penser à ça :

"J'y repense encore, sans jamais décrocher ; mon estomac se tord, mes yeux sont mouillés. Je fais des efforts depuis que tu m'as laissée, mais quand je m'endors je ne fais que penser . . .
A toi . . .
J'ai près de mon lit, les mots que tu m'as laissés. Je lis et je relis, mes yeux sont mouillés. Je fais des efforts depuis que tu m'as laisse mais quand je m'endors, je ne fais que penser . . .
A toi . . . "

"Sans décrocher", Superbus
Par juste moi le Samedi 13 décembre 2008 à 11:42
Bonjour,
Tu ne me connais pas mais je voulais te demander si cela te dirais de faire un espèce de blog à deux ou autre chose dans le même genre qui ai un minimum d'intêret. J'ai eu cette idée parce que ma prof de français n'arrête pas de nous parler de ton blog et que j'adore écrire. Bref. Reponds-moi sur ton blog parce que mon ordi a des problèmes avec mon adresse mail.

Ciao
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 13 décembre 2008 à 19:14
Je suis désolée, j'ai trop peu de temps cette année, trop de travail pour l'école, et donc trop peu de temps à consacrer au net, j'ai déjà du mal à actualiser mon blog comme je le voudrais...
Deux blogs, ce serait insurmontable, mais le projet tient debout, pourquoi ne le fais-tu pas avec une de tes amies?
C'est extrêmement flatteur que ta prof de français vous parle de moi, c'est fou même, j'ai du mal à y croire :)
Tout de même, merci pour cette proposition.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1293531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast