Vendredi 11 avril 2008 à 19:51

Par would.you.marry.me le Vendredi 11 avril 2008 à 20:02
Simplement sublimissime, toutes ces couleurs, ces formes, ça a l'air rempli de rêves <3
Par britaned le Vendredi 11 avril 2008 à 20:45
c'est chez qui? :)
Par immObile le Vendredi 11 avril 2008 à 20:47
Silvera? En tout cas je reconnais le Bookworm de monsieur Ron Arad, le fatboy, la Marie de Starck (j'aime étaler ma culture ;))
En tout cas, magasin très classe, tout comme toutes les boutiques de design.
Gros bisous.
Par Minoush le Vendredi 11 avril 2008 à 22:49
Bonsoir :)

J'ai une question assez bête, mais bon... si tu avais une nouvelle chambre d'environ 12m² a decorer (a placer : un lit, une table de chevet, une télé, une petite bibliothèque); comment placerais tu tout ca et surtout comment decorerais tu cette chambre? (couleur des murs, rideaux, type de lit...)
Je ne vais pas tarder a demenager et comme je vois que tu es assez douée dans le domaine large des arts deco, je me demandais si tu pouvais me conseiller.
Merci bcp si tu prends le temps de repondre. :)

PS : j'aime bien les ambiances zen et modernes.

Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 12 avril 2008 à 1:26
Par britaned le Vendredi 11 Avril 2008 à 20:45
c'est chez qui? :)

C'est chez deux monsieurs qui ont une maison de 700 m² toute comme ça, en plein Grenoble.
Par britaned le Samedi 12 avril 2008 à 12:28
C'est beau. Et comment ça se fait que tu es allée chez eux?
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 12 avril 2008 à 12:36
Oh (!)
C'est réellement splendide.
Moi j'envie surtout le bureau avec la lumière qui tombe du ciel et la petite étagère en serpentin <3
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 12 avril 2008 à 16:34
On a sonné, ils ont ouvert, ils ont dit "Bon, on vous laisse faire." et ils sont retournés à leurs occupations.
Alors on a visité, salon, salle à manger, cuisine, chambre, salle de bain, toilettes, jardin...
Par Play.Stop le Mercredi 16 avril 2008 à 16:56
Le truc de riches quoi
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 16 avril 2008 à 16:57
Pire ouais
Par aleatoire le Samedi 19 avril 2008 à 15:30
j'aime cp ttes ces couleurs je trouve ça vraiment très beau et pi c'est bien ce style de maison parce que même si il fait gris dehors en entrant on a l'impression de rentrer dans un tout autre monde une espèce de bulle ... enfin je divague (euh vague ^^) très jolie photos, elles sont de toi ? et la maison ?
Par haute-comme-6-pommes le Jeudi 24 avril 2008 à 21:31
Par britaned le Vendredi 11 Avril 2008 à 20:45
c'est chez qui? :)

Je casse peut etre le truc, mais tu vois pas les étiquettes sur les meubles ? ^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 24 avril 2008 à 21:42
C'est chez deux hommes, ils vivent là dedans, c'est leur maison,
et en même temps les gens peuvent la visiter, et acheter leurs meubles
mais ils y vivent. et pendant que tu marches dans les différentes pièces,
ils vaquent à leurs activités :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2521964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast