Mardi 6 mars 2007 à 23:10

ghinzu do you read me

Par presomption-d.innocence le Mercredi 7 mars 2007 à 10:29
le clip est pa mal, la chanson est super

;) j'ai decouvert

thx a lot >> ton blog est super
Par Marmelade le Mercredi 7 mars 2007 à 11:36
Tiens, je connais cette chanson =)
Et j'aime bien le :"la chasse est ouverte" ^^' ( j'ai rien dit j'ai rien dit )

Très beau blog, ^^'
En espérant qu'il ne s'arrêtera pas de sitôt...
Par Vickyne le Mercredi 7 mars 2007 à 17:37
Je suis une enfant et j'aime pas le miel.
C'est grave ? :$
Par E. le Mercredi 7 mars 2007 à 17:37
J'aime bien le clip et encore plus la musique.
C'est bizarre ils viennent de me demander quelle est la capitale de la France et j'ai dit Paris et ils ont dit que c'était incorect. J'ai du faire une faute de frappe.
Bon, et quel est ton deuxieme prenom ? J'aime les deuxieme prenoms et je suis chiante avec ça, je sais
Bisoux
Par Liison le Vendredi 9 mars 2007 à 12:47
Jolie chanson.
J'espere que ça va mieux aussi. <3

Le miel, c'est pas bon. Je sais on dit j'aime pas. Alors j"aime pas le miel. Haan.
Par n0-suprises le Dimanche 11 mars 2007 à 13:05
J'adore Ghinzu! Mais "Do you read me ?" n'est pas leur meilleur ! ;)
En tout cas, bonne continuation!
Par Ely le Dimanche 11 mars 2007 à 19:02
Juste au moment où j'écoute Get up (1er album ...)
Longtemps que j'aime ce groupe, mais j'avais jamais vu le clip. Merci.
Par Tilde le Mercredi 21 mars 2007 à 20:42
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson de ce groupe fort attrayant ma foi!
Je tenais simplement à dire qu'il faut tout de même apprécier les talons aiguilles, boas, et autres objets pour le moins déconcertants.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1696881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast